![]() |
Bien ici c'est pas une région, car j'ai une ami ca fait 7 ans qu'elle a fait sa demande, et moi paf vite! J'imagine que ce sont des quartiers, mon cv pris en compte, ma formation. Je pense que c'est un tout, car ils recoivent tellement de demande qu'ils trient...
|
Citation:
Genre St-Lambert, Ste-Marie ( beaucoup de demande a Sainte-Marie ), St-Elzéar, St-Isidore, Scott ! Bref..je te dit sa, mais je ne te garantie pas a 100% que si tu enménage tu va être accrédité super vite..:laugh: Mais ya de la demande, et moi je vient d'être accrédité en quelque mois et ya encore de la demande ! |
Normalement les BC fonctionne par secteur.
Dans mon coin il y a des secteur ou il n'y a presque pas de RSG, donc si une candidate de ce secteur applique, elle va etre priorisé sur une autre ou le secteur est déjà amplement comblé. Normalement ils ne sont pas supposé se fier sur le CV mais vraiment juste sur le secteur pour commencer. Mais ca comme le reste ca doit dépendre des BC |
Bonjour !
Je viens aussi de recevoir la lettre pour le début de la reconnaissance ! Je suis excité et inquiète ne même temps car je suis privée et j'adore gérer mon service à ma façon mais être accréditée a sûrement aussi des avantages ! Je me demandais aussi le délai pour que tout soit finalisé car mon fils ( maternelle ) sera avec moi cet été et comme j'ai 6 amis, je ne veux pas en laisser un partir.... Je me demandais si je pouvais étirer le temps entre les formulaires, rencontre, etc pour que ça ne soit pas fini avant septembre ? Qu'est ce que vous en pensez ??? Quel a été le délai total pour le processus ? J'attends vos réponses avec des p'tits papillons dans le ventre !!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone