![]() |
Citation:
J'ai beau essayer de placer mon gars de toutes les façons, il semble toujours coincé là dessus ! |
Hé bien ici j'ai le suoer canard et imaginez vous donc que je suis de celle dont l'enfant a eu peur de la toune grrrr
Alors tite-fille a 2ans et demi et ne veut absolument RIEN savoir d'aller sur la toilette. Elle a peur...Alors je fais quoi maintenant ??? A part casser le cou ud canard lolll Chanceuse que vous êtes celle pour qui la toune fonctionne. |
Llolll moi j ai finalement acheté celui de sésame street,pas mal mieux,......tout entre à sa place sans perdre de morceau ;) et puis y'a une titre main sur le devant pour faire un tape la dedans et ça dit une titre phrase genre bravo,mais avec un accent tellement gros qu on comprends rien.......pis 34$ c pas trop cher
|
J'ai ce petit pot... Il est génial. Il a tous ce que je veux dans un petit pot, grandeur, pot amovible pour jeter pipi/caca, stable et qui ne se défait pas une fois assis.
http://www.toysrus.ca/product/index....ductId=3316288 Mon fils l'a bien aimé... Et là, c'est le tour de ma fille! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone