![]() |
Citation:
|
.... t'as oublié que tu es aussi Représentante Tupperware ;) (ta signature........lolll)
Effectivement, tu es folle ;) Mais la sorte qu'on aime bien avoir dans notre société. Je te lève mon chapeau |
Je te leve mon chapeau! Tu es une vraiment "Super women " :D
Laisse faire ce que les gens pense, tout ce qui est important c'est ce que tu pense et ton copain......C'est vous qui elever ces enfants la et vous avez bien le droit de faire ce qui a de mieux pour vous, ce qui marche pour vous! Vas-y fort ma belle si tu veux un autre bebe fait le ;) |
Citation:
|
Je fais pas mal la même chose que toi (sauf le yogourt que je n'ai pas encore essayé) et oui, on se fait regarder bizarrement. Mais je m'en fout !!! :laugh::laugh::laugh:
Le pire, c'est quand on annonce la 5e grossesse... Bien que ce bébé n'était pas prévu, il est très désiré et très attendu. Nous on est contents comme ça. Pour ce qui est d'accoucher à la maison, c'était aussi mon rêve, mais pas possible malheureusement. Je n'ai pas accès à une maison de naissance dans ma région et mon chum a un peu peur à cause de certains événements lors de la naissance de mon 2e. Moi, je t'encourage à continuer ainsi si tu es heureuse ! :flower: |
Moi je pense que c'est tout simplement un choix personnel, moi fils porte des couches jetables et je ne l'allaite pas!! Moi aussi je me fait regarder comme une marcienne!! Par contre tout la maison est frotter de fond en comble a tous les jours,on mange tres bien et on va dehors 2fois par jour! A chacun sa follie! :)
|
Bah, tu es bien là-dedans? C'est tout ce qui compte... Tu as du plaisir à faire tout ça? Donc ça ne te demande pas de puiser dans tes réserves d'énergie, tu t'énergises à tout faire... Fais juste attention à ne pas te brûler, garde-toi des petits temps pour toi toute seule de temps à autres, ça aussi c'est très important...
Tes proches te traitent de folle? Ben dis-toi qu'un fou qui sait qu'il est fou, est bien moins fou qu'un fou qui ne le sait pas :p |
Citation:
|
Citation:
|
Moi aussi jte lève mon chapeau!! Vraiment!!!
Si tu prends plaisir dans tout ce que tu fais, que tu ne le vois pas comme des tâches ou corvées désagréables, tu fais juste ce que toutes les autres mamans aimeraient secrètement offrir à leurs propres enfants! ;) moi je trouve ça très bien, je t'envie presque mais je sais que je ne pourrais pas me permettre de faire tout ce que tu fais!!! Pis oui, peut-être que tu crée des jaloux et des "culpabilisants" autour de toi...ça c'est leur problème!! :p Si les gens savaient tout ce que tu fais du fond du coeur...ta garderie se serait remplie bien plus vite!!! ;):laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone