![]() |
Je ne suis pas payé pour ma fille. Ici, elle compte dans mon ratio parce que j'ai un permis pour 6 enfants maximum, mais je pourrais avoir un permis pour 9 (6 payants plus 3 à moi). Mais jamais je ne serais payé pour ma fille. De toute façon, je ne comprends pas qui me paierait?? Il y a seulement le 100$ / mois que je recois pour les frais de garde que je mets dans mes poches. Mais tout le monde le recoit!
|
J'ai ouvert ma garderie en ayant mes 3 enfants à moi.
Quand j'ai ouvert ils avaient 1 an, 3 ans et 6 ans. Je voulais rester à la maison avec eux, mais j'avais besoin d'un petit revenu d'appoint, alors j'ai choisi de prendre 3 enfants payants et j'avais 1 an, 2 ans et 3 ans. Ça me faisait un beau groupe multi-âge et je m'en sortais très bien! À ce moment-là, je n'aurais jamais pensé en prendre plus que 3 payants, nos propres enfants nous demande souvent plus de gestion et d'interventions ... ça compte dans l'énergie à fournir dans une journée! Par contre, y'a pas une seule journée, même les moins facile, où j'ai regretté mon choix!!! Mais comme une autre fille a dit avant moi, 3 enfants payants au privé, ça n'apporte pas un gros revenu, faut vraiment le faire pour ce que ça nous apporte personnellement! Moi, dans ma situation, à 4 payants, ça commence à être pas si mal ... mais tout dépend de tes dépenses personnelle (auto, maison et autres biens)!!! Je te souhaite une belle réflexion! |
J'ai aussi 3 enfants et une garderie...J'ai environ 350$/semaine, mon conjoint a un bon salaire, la garderie c'est un revenu supplémentaire..Si tu n'as pas besoin de gagner gros, le revenu de 2 ou 3 enfants te suffira, n'oublie pas que tu gagnes p-e moins, mais tu économises : pas de garderie à payer, pas obligatoire d'avoir 2 autos, essence etc...En plus tu es avec tes enfants tout le temps et tu as pas mal moins de stress le matin et le soir..Ce sont de gros + ..
|
C'est pour les + mentionné par mplaf11 que j'ai aussi ouvert et je peux aussi le confirmer!
Juste de pas avoir à courir, juste de pouvoir aussi voir ma grande revenir de l'école à la maison comme moi j'ai eu la chance de le faire! Faire sa propre liste de pour et de contre aide aussi à y voir clair! Moi, quand ça va moins, je repense à ma liste de plus et mon moral remonte en quelques instants!!! Ça me rappelle que j'ai de la chance d'être à la maison!!! |
J'ai la chance d'avoir un conjoint qui fait un bon salaire mais je dois quand même générer un certain revenu ...
Vos réponses m'aident beaucoup ! De ce que je comprends, au privé, être payée pour 3 enfants ça pourrait me donner à peu près 350$ par semaine, est-ce mieux d'être accrédité ? De plus, pouvez-vous me donner une idée si tout ce que l'on peut déduire en impôt en vaut la peine ? Merci :) |
Citation:
Est-ce que tu arriverais avec le reste? ca dépend de ta situation fonanciere comme endettement, auto a payer et autres;) mais mon exemple n'est p-ê qu'hypothétique mais j'avais fait la meme exercice pour savoir si j'ouvrais chez moi et mes chiffres étaient plutot bons! ;) Bonne réflexion!:) |
et les impot te gobe combien??!!
qu'esce qu on peut déclarer exactement??!! moi je voudrait bien rester a la maison avec mon bb mais comme tout le monde a besoin dun revenu genre un 20 000 net serai bien pour moi si jai 5enfants a 25$ par jour x 5jour se qui fait 32 500 mais on enleve x montant puisque faut combler les place et ceux qui parte ect... sa reviendrait tu bon pour moi merci beaucoup!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone