![]() |
Moi j'ai 12 400$ en épicerie. C'est énorme je l'avoue. Mais à Fermont la nourriture est à peu près 20% plus chère qu'ailleurs. Et il y a aussi ma portion famille là-dedans (nous sommes 5)... mon comptable va faire le % gardo dans tout ça. Mais 9000$ j'ai pas de misère à le croire...
|
Citation:
JE pense que la personne parle de 9000.00 exclusivement pour la garderie car elle parle de ce montant dans ses dépenses. 9000.00$ pour nourir 6 enfants 5 jours semaines, 2 tites collations et un repas c'Est selon moi impossible :no: :no:. Comme je mentionnais, les filles qui payent les repas du traiteurs doivent payer plus cher. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
As-tu fait le calcul du gouvernement pour avoir le pourcentage??? J'espère que tu as toutes tes factures pour prouver ce montant. Si tu arrives à 8000.00 - 9000.00 par année pour les 6 enfants de la garderie, tu dois avoir quoi 20 000.00$ - 25.0000 de factures pour l'année complète ( incluant ta famille) ??? :eek: |
Citation:
Nous avons été avisé que si nous avons une vérification, le ti-monsieur ou la tite-madame épluche attentivement les factures que celles qui ont mis un montant fixe ne sont pas en règle. Il faut vraiment faire le calcul pour déterminer le % en fonction du nombre d'enfants, des jours d'ouverture et des membres de la famille. |
Oui c'est ce qu'il me semble aussi...
Mais bon... y'a-t-il vraiment déjà eu des filles qui se sont faites vérifier?? |
Citation:
Mais moi l'Année passé j'ai eu 16500$ de depenses....mais payer 6000$ c'Est beaucoup trop |
moi jai minimum 15 000$ de depense environ par annee et je paie max 4000$ jusqua maintenant depuis mon ouverture.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone