![]() |
Ici l'entre-saison dure très longtemps donc je demande aux parents d'apporter l'ensemble d'hiver + l'ensemble de printemps et je juge et mixte les kit au besoin car ya pas un jour de pareil (et même là des fois le matin c le kit d'hiver et le pm c le kit de printemps)...
Ça fait bcp de truc à apporter pour les parents mais je ne manque de rien.... |
je trouve que kit d'hiver quand il fait 6 (chez nous) c'est trop chaud....botte, mitaine et tuques c'Est okay mais manteau et pantalon de printemps c'Est parfait . J'ai un enfant sur 5 qui a sont kit d hiver complet, il va mourir de chaleur tantôt....J'en ai parler à sa maman tantôt et elle m'a dit que c'est trop froid pour le kit printemps (il fesais 5...) Je l'a laisse faire mais son enfant va trouver ca chaud....
|
Quand il fait 5-6 je peux comprendre la maman... je suis moi-même une de ces mamans dont les enfants sont en hiver à cette température... mais à 20 degré par example...
|
moi aussi le kit de printemps c'est 10 et plus
|
moi je mixte les kit... genre manteau + chapeau + mitaine de printemps et pantalon + botte d'hiver (car même a + 15 ils jouent quand même les pieds et les fesses dans la neige)...
mais cela ça dépend bcp où on est situé au QC ;) |
moi ici jen ai 2 qui mon apporter quitte dhiver et quitte de printemps et 2 qui sont toute en hiver !!! don je me demande si je dois mettre les pantalons dhiver au rgand de 4 ans ou lui dire de pas sassoir dans la neige.. et si je dois rpendre une paire de pantalon printemps pour une petites que jai dans mes choses... jésite ben gros si je les habilles en fou c pas mieux les 2 deviennent tout trempe et apres ils ont froid !
|
Citation:
Au pire il va t'amener autre chose pour le lendemain. Pis sinon ben tu dézipe un peu le manteau et tu enlèves le cache cou ou le foulart et les mitaines ( tout dépend de l'age de l,enfant aussi ) |
Ben moi, j'ai aucun enfant qui a son kit de printemps et je ne l'ai demandé à personne. En fin de journée, nous étions dehors... et j'avais moi-même mis mon pantalon d'hiver et mon manteau d'hiver et il a fait 6. On étais tous très bien. Par contre, ma cours est encore plein de neige!!
À MTL ou autre région ou il n'y a pu de neige, ce serait vraiment différant. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone