Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Bébé allaité et introduction du biberon (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36625)

mélanie33 21/03/2012 12:57

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 348336)
Écoute je viens d'avoir une idée!! Je ne sais pas si ça serait recommandé par les médecins et autres personnes très connaissantes en allaitement mais je t'en fait part.
Si jamais ça ne marchait pas au gobelet ou au truc à paille souple (ça serait juste génial que ça marche avec cela mais ta fille est encore très jeune et la succion doit être différente alors je ne sais pas si elle en sera capable mais si oui tant mieux!!!)…..... Peut-être essayé une téterelle sur ton sein, celle avec une ouverture pour le nez de bébé collé sur ta peau, elle s'habituerait peut-être à têter du silicone graduellement et ensuite retenter le biberon?!?!? Qu'en penses-tu???

Le probleme avec la téterelle c'est que ca peut diminuer la producton de lait! Ca dépend d'une femme a l'autre et de notre objectif d'allaitement j'te dirais!

Et moi, j'ai pour mon dire, que rendu a la garderie.....ca sera pas pareil et ce n'est pas dramatique si elle ne boit pas les premiers jours sinon que de l,eau;)
Rendu la elle boira probablement au verre a bec et p-ê plus au biberon! C'est souvent justeune passe aussi qu,elle refuse le biberon ou les dents vue que tu disqu'elle ne fait que mordiller!
Continue d'essayer mais je recommande jamais aux parnts d'essayer de les ''roder'' pour la garderie parce que rendu la p-ê qu'elle ne voudra pas boireanyway ou tout le contraire! Du moins, le temps de sonadaptation et les enfants a la garderie et a la amison.....ils font tres bien la différence et rapidement:yes:
D'ici la....bonne continuité et redonne nous des nouvelles:wub:

Achooboudin 21/03/2012 13:15

Citation:

Envoyé par MissTangerine (Message 348326)
Probablement qu'elle veut parler du gobelet à paille dont je parlais dans mon message plus haut ;)

c'est exactement ca....

loukatremblay 21/03/2012 14:55

mimi 82 bonne idée franchement la javais pas penser a ca en plus jen ai une ici car au debut elle buvais avec ca a cause javais des grosses gercure je vais tenter ma chance :) merci du conseil

loukatremblay 21/03/2012 14:58

mélanie question production de lait javoue que je pourrait en nourrir 4 dla shot donc je vais essayer 1 ou 2 jour et voir...toute maniere oui c question garderie mais aussi pour la faire garder...chez mamie :) deja une sortie de prévue le 14 avril donc ca minquieterais moi de savoir quelle prend la bouteille javoue sa me stress un peu mais bon sinon je sais bien elle meurra pas mais elle ne veut rien savoir de leau non plus :/

Chouettee 21/03/2012 15:07

Est-ce que tu lui prend de la même façon quand tu lui donne le biberon que le sein. Peut-être c'est le rapprochement qu'elle cherche.

Si non, peut-être 1 boire sur 2 ou 3 tu pourrais quitté la maison pendant qu'elle boit au biberon.

loukatremblay 21/03/2012 22:21

en fait oui c probablement le rapprochement quelle aime... chose sure elle aime mieux mon sein loll! c comme un reconfort pour elle surtout apres la crise....jai essayer de lui donner en mis prenant de la meme facon....ainsi en la commencant au sein et ensuite le donner le biberon mais elle fait la différence ca fonctionne pas....mais bon elle a fini par prendre leau a la bouteille sur lheure du souper :) elle semble aimer ca! mais sa prend des poigner sur le coter faut quelle garde le controle hihi...un peu comme quand je lallaite c elle qui a le controle... donc jimagine je suis sur la bonne voix avec leau a la bouteille...au moin ca bourre un peu si jamais elle ne veux pas le lait a la bouteille si je la fait garder...ca me stress un peu moin :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone