Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Changement de couche (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36643)

Achooboudin 21/03/2012 17:13

Citation:

Envoyé par genlali (Message 348462)
CE qui m'a beaucoup surpris c'est qu'elle est fiere de me dire qu'elle a fait pipi sur le pot..Donc,si elle fait pipi sur le pot elle lui remet sa couche sale....???

effectivement, elle aurait dû changer sa couche... à mon avis...

Moi, je change les couches à 9h20, 12h30, et 15h00... celui qui arrive à 7 heures, je change sa couche avant si je vois qu'elle a pas mal de pipi... et les autres au besoin (comme si il y a du caca.... franchement laisser un enfant dans sa "/$% à cause qu'il a fait caca pas dans l'horaire de changement de couche....)

Tu devrais lui en parler... peut-être spécifier que c'est toi qui paie les couches et que c'est une dépense qui ne te dérange pas...

bozzo 21/03/2012 17:18

Citation:

Sois que je lui en parle...ou je change sans rien dire...
jespere que vous ne la quitteriez pas sans rien dire....ou faire

tu lui en parle et si ca ne change pas , tu appel le BC , tu n'est pas obligé de faire une plainte mais eux vont te conseiller pour t'aider à règler le problème avec ta rsg .

mais avant dans arriver à téléphoner au BC il faut en discuter avec elle et essayer d'arranger la situation. si ca ne change rien et que tu quitte sans rien faire , jamais la rsg va changer ce point .

Dedoune23 21/03/2012 17:40

Quand je mets un petit sur la toilette et que sa couche est sèche, désolée, mais je lui remet la même couche...

Par contre... Messemble que ça se voit une couche pleine! C'est pas dur de la changer!!!

Elfe 21/03/2012 17:44

es ce que tu sais combien de couches tu lui a apporte? Calcul environ 3-4 couches par jour fois le nombre de jour qu'elle a frequente la garderie...ça devrait te donner une idee..

mamanlou 21/03/2012 18:39

toujours une couche propre ! voyons ! je me demande pour nimporte q

mamanlou 21/03/2012 18:41

oups! lol nimporte qui changer une couche ses pas bcp deffort et sont tellement bien! ya aucune bonne raison qui empeche quelqun de faire sa! sa fis deux jours que mon torticolli ma repris et je change mes couches et aujourdhui jai eu pleins de numero 2 et spa grave la.. au pire installer vous par terre ou je sia ps mias moi sa me purge de savoir qui a des rsg et ou des garderies qui ont des heures etablis! ouuffff

bozzo 21/03/2012 19:23

Citation:

sa couche est tres pleine,elle pent et a des cristaux.
ca en prend des pipis pour que ca se rende à ce point la :(

Elfe 22/03/2012 08:51

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 348487)
oups! lol nimporte qui changer une couche ses pas bcp deffort et sont tellement bien! ya aucune bonne raison qui empeche quelqun de faire sa! sa fis deux jours que mon torticolli ma repris et je change mes couches et aujourdhui jai eu pleins de numero 2 et spa grave la.. au pire installer vous par terre ou je sia ps mias moi sa me purge de savoir qui a des rsg et ou des garderies qui ont des heures etablis! ouuffff

Si vous voulez des garderies avec des jeux educatifs qu'ils vont dehors 2 fois par jour et qu'on passe un peu de temps de qualite ça prends un horaire au moins pour les couches de pipi....sauf pour les no2 ça se change dès que ça se fait ou on s'en rend compte. Mais les pipis on peut pas passer notre journee le nez dans les couches pour voir si il vient de faire pipi...surtout si tu en as 4-5 ou 6 en couches.....Moi j'ai un horaire pour les couches de pipi et c'est au moins 3 changements par jour pour les pipis....sauf un que je dois verifier souvent il a tendance à uriner beaucoup....Alors imaginez en cpe avec le nombre élevé d'enfants aux couches....

famelix 22/03/2012 09:13

Moi aussi ici j'ai un horaire de changement de couche-pipi. 3 fois par jour et souvent une 4e pcq le caca adonne quand je viens de changer le pipi (c'est toujours de même lolll). Et puis si ça en prend 5 ben c'est 5!
Je me sens mal de les envoyer avec une coche pleine!

genlali 22/03/2012 09:14

Merci beaucoup pour vos commentaires j'apprecie beaucoup

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone