![]() |
Il y a une éducatrice que je connais qui a mis dans sa régie interne que le parent peut appeler en dehors des heures d ouvertures seulement pour aviser que l enfant est malade ou s il ne viendra pas demain. Une autre a son numéro de tel privée et cellulaire pour la garderie. Quand la garderie ferme elle ferme le cellulaire...mais il y a un répondeur sur son cellulaire.
|
non ca ma jamais deranger .. mais pas en haut de 6:30 :)
|
Moi ça ne me dérange pas. À moins que ça soit à tous les jours et pour des niaiseries, si non, j'ai pas de problème avec ça !
|
Citation:
|
Moi si c'est pour des choses qui peuvent attendre à demain matin ça me dérangerait beaucoup, je trouverais cela envahissant. J'ai pas de problème avec ça tant que c'est pour des choses importantes comme une dose de tempra ou qqchose qui ne peut pas attendre au lendemain.
|
Citation:
|
Je suis parent et j'ai jamais faite ca! Meme quand mes enfants sont malade pis ma RSG me dit de l'appeller n'import quand si j'ai des question ou pour la tenir au courant je la derange pas apres les heures! J'attend au lendemain.
|
Moi ça ne me dérange pas. Les enfants sont tellement excités de voir leur parents qu'il m'est impossible de vraiment bavarder avec. Je laisse ce moment de retrouvailles entre l'enfant et son parent.
|
Citation:
|
Je dirais que oui ça me dérangerait .. si papa ne fait pas de compte rendu ( et que tu as un agenda) permet lui de l'apporter à la maison que maman le lise. Sinon avertis la maman que tes heures de service sont de telle heure a telle autre heure... sans possibilité d'appel sauf en cas d'avis de maladie.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone