![]() |
Citation:
|
tu pourrais aussi lui donner du choux fleur et du poireau ainsi que du curry(on s"entend un petit peu) les épices sont des laxatif naturel .....
|
nonsa sappel Lansyol de quoi de meme la ! une maman me la conseiller sur mon facebooke:D
|
bonjour,moi j ai 2 petit coco a ma garderie qui sont constiper regulierement,les maman ont changer le lait pour du 2% qui a aider beaucoup et il y a le colace,ses un produit que tu achete en pharmacie,je crois que tu doit le demander,mais se n est pas une prescription,autre que ca il y a les suppositoire de glycerine qui fonctionne tres bien aussi et sa les soulages beaucoup. Bonne chance et j espere que ca va aider.
|
Citation:
Le Lax-A-Day ne rend pas dépendant...c'est un médicament qui ramolie les selles tout simplement. Ce n'est pas comme des suppositoires qui font contracter les intestins...Ma fille en a pris pendant environ 1 an et mon pédiatre m'a assuré qu'elle pouvait en prendre toute sa vie sans conséquence et sans qu'elle ne devienne dépendante. Il faut toutefois trouver la bonne dose. Ma fille était tellement constipé qu'elle avait peur d'aller à la toilette tellement elle avait eu mal. J'ai dû lui en donner longtemps, le temps qu'elle oublie le mal qu'elle a eu et ensuite il faut diminuer tranquillement la dose jusqu'à ça redevienne normal. Aujourd'hui elle le fait d'elle même pratiquement tous les jours et si je vois qu'elle a envie d'avoir de la misère, je lui en met un tout petit peu dans son lait sans lui montrer et le problème est réglé!:yes: |
Le pédiatre m'a aussi déconseillé totalement les suppositoires. Il paraît que c'est la pire chose à faire car avec ça oui tu peux devenir dépendant....Il m'a dit que les suppositoires devrait être banit, quelle que soit la raison pour laquelle on les prend, il y a toujours quelque chose de mieux à prendre...
Je me dit qu'il doit savoir de quoi il parle;) |
Citation:
Ca se vend en pharmacie, la marque est LANSOYL, mon fils en a pris lui aussi. Au départ, je te conseillerais d'essayer avec l'alimentation : purée de bleuet, jus de pruneau ou pot de bébé aux pruneaux etc. Il y a les suppositoires aussi, mais il faut s'assurer que le bébé ne force pas pour le sortir et ensuite seulement j'essaierais la gelée de framboise. |
A mon avis vous pouvez lui donnez meme la poire mure c'aide pour la constipation ,le jus de prune, l'eau,et meme une cuillere de l'huile d'olive, mais si sévere il faut consulter le medecin ci mieu ou apellez info santé .
|
bonjour mamanlou moi j ai un petit garcon qui est tres constipé depuis qu il est bébé il a 6 ans et pour nous son pédiatre est plus pour ce qui se prends naturellement dans son alimentation nous on fait sa nouriture avec de l huile de pépin de raisin au début nous mettions une demi cuillere a thé dans sa nourriture tout les jours et maintenant c est 2 fois par semaine et ses selles sont assez réguliere . bonne chance Guylaine
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone