Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Hommage à Phanie!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3676)

PHANILIPRIX 27/02/2009 19:23

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 32115)
En fin de compte, je crois qu'on devra parler à admin, qu'elle commence à te payer pour que tu attires des gens pour rendre le forum plus populaire...:laugh::laugh:

Pis là, ben la petite phanie va commencer à devenir une vedette, puis tout le monde va la reconnaitre dans la rue....et puis, elle n'aura plus besoin de nous, va nous oubliez, nous crachez dessus.....:laugh::laugh:

NONNNN HEIN PHANIE, TU NE NOUS FERAS PAS CELA HEIN!!!!:eek::eek:

NIN NIN JAMAIS... BEN NIN JE SUCERAIS JAMAIS CAPABLE DE FAIRE ÇA...:no:

Chez Clodie 27/02/2009 19:26

Me Semble Oui....;(

PHANILIPRIX 27/02/2009 19:28

HEYE JE VIENS DE RÉALISER C'EST UN POST JUSTE POUR MOI... JUSTE POUR DIRE DES NIAISERIES... ONT PEUT POLLUER COMME ONT VEUT... DIRE DES CHOSES MÉCHANTES ET CRUELLES... :laugh:

QUAND ONT VOUDRA BITCHER BEN ON VIENDRA FAIRE NOTRE VOMISSAGE DRETTE ICITTE. OK. C'EST MON PLANCHER...:laugh:

BEN NON FAUT ÊTRE MÉCHANT AVEC LES GENS.. J'EN CONNAIS UNE QUI L'À APPRIS.. DEPUIS QUELQUES JOURS... OH QUE OUI...

ET JE NE SUIS PAS TÊTE ENFLÉE... MON DERRIÈRE OUI MAIS PAS MA TÊTE,,

Alyjackocéangel 27/02/2009 19:30

oui tu peux venir et nous raconter des affaires drôles!!! pis nu otre on va crampé!!!!!

fzakmj 27/02/2009 20:06

Ma gang de folles, vous autres :laugh:

Moi j'imagine Phanie policière ! On n'en cherche partout des grosse au derrière large ! C'est l'occasion idéale pour aller porter ton CV. On peut taider si tu veux :p Les idées nous pousses en arrière des oreilles ! J'peux ben avoir mal...

Si y t'en gage tu nous le diras...En fin de compte pas besoin, on va te reconnaitre sur le tat de barbie qu'il y a !

Ahhhh que je t'aime ma Phanie en cocholat :glomp:

Gros bisous

paysanne 27/02/2009 20:21

Moi aussi j,embarque dans le bateau, car j'avoue avoir besoin de rpotège dessous lorsque je te lis, lol. Merci d'être authentique ma chère!!!!

Maude 27/02/2009 20:46

Ô Phanie de magarderie..

T'es pire qu'une souris dans un lit
Tellement tu nous fais rire en maudit !:laugh:

Une môman au grand coeur...
Aidante pour ses consoeurs :yes:

Chaleureuse comme un poêle à bois
Une vraie Bûche, une amie, Toi !:glomp:

T'as l'humour d'une vache folle.. :p
J'te dis qu'avec toi On rigole !!!

Merci de faire partie de nos journées...
T'es spéciale en titi toé !! hihihi

tutu 27/02/2009 20:50

Moi tout comme Stéph je fais partie de ton fan club. Plusieurs fois tu m'as fais rire comme une folle en avant de mon écran :laugh:

J'aime ton genre d'humour et j'suis contente que les autres l'apprécie aussi. ;)

T'as raté ta vocation...humoriste :laugh:

Mais depuis que j'viens moins ici, je ris moins ;( Mais j'aime bien tomber sur un de tes posts et là, je ris :p

Bisous xxx

Et quel beau poême tu nous as sorti!!! :p

catwoman 27/02/2009 21:20

Ah comme Phanie nous a fait cramper!
Mes vitres (lunette) sont aspergées
Ah comme Phanie nous a fait cramper!
Qu'est-ce que le spasme du rire
À la douleur que j'ai, que j'ai!

Bon ça suffit le plagia!!!Hahaha je suis d'accord avec vous tous je suis une PHANILIFAN!

PHANILIPRIX 27/02/2009 21:44

GANG DE FOLLE... MERCI MAUDE DE ME TRAITER DE VACHE FOLLE C'EST GENTIL...:laugh: PI L'AUTRE MÉLISSA AVEC SON DERRIÈRE LARGE M'A TEN FAIRE TOÉ UN DERRIÈRE LARGE...

MA ME POGNÉ UNE CRISSE DE BONNE AVOCATE VOUS ALLEZ WOIRE... YEN A UNE QUE JE CONNAIS... MAIS JE SAIS PAS SI ELLE VOUDRAIT ME DÉFENDRE.. J'AI UN TI PEU RI D'ELLE... MAIS PAS GRAND CHOSE YIENK UN TI PEU....:laugh:

ANYWAY EST SUPER BONNE POUR INVENTER DES AFFAIRES... PI VOIR DES CHOSES QUI SONT PAS ÉCRITES... PI EN ORTHOGRAPHE EILLE À NOUS ACCOTE TOUTES...
:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone