![]() |
Citation:
|
[quote=vero80;350243]Combien de coté à chaque mois ,quel % ?[/Q<
Je place environ 400$ par mois dans des Fond commun placements..ça fais des petits...j'ai un chum actuaire il me montre des trucs pour faire des bidous.:o |
Personnellement en étant syndiqué avec 4 enfants, cette année j'ai fait 10 000 $ de plus que l'an passé ( merci syndicat )
je paye un peu plus d'impot que l'an passé mais avec l'augmentation que j'ai eu je ne vais pas m,en plaindre. Alors cette année pour un revenu net de 26 000 $ je paie environ 5 500 en impot ( tout compris, RRQ' RQAP, provincial et fédéral ) Mon chum lui reitre environ 1500 donc un dans l'autre c'est pas si mal, moi qui m'attendais a payé 7000 $. Si on compare a l'an passé, j,avais fait 16 000 et payé 1700 d'impot. Alors c'est pas moi qui va chialler certain sur nitre augmentation cette année |
moi jai en bas de 15 mille de faite pour ma premiere année et avec toute les dépenses que ca faite et bien je paye seulement ma régis des rentes, je suis au prévis et jespere que ca va rester ainsi car 6 7 milles dimpots je vois mal comment me garder cet argent de coté !!
|
En tout cas jva attendre de voir mes impots faites avant de chialer, mais si je paye 5500 jva capoter...non je serai pas contente pis jva dire vaut mieux en faire moins pis pas en payer pour moi cest plus intelligent que davoir une dette dimpot car on sentend que la majorité nen mette pas de coté et quil se retrouve avec des dettes qui saccumulent a chaque année...
|
Citation:
Si je soustrait mon montant de cette année de celui de l'an passé, ca me fait quand même 5 500 $ de plus dnas mes poches, qui va s'en plaindre, certainement pas moi ;) |
Moi je paie 400$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon conjoint en retire 900, alors on retire 500$... j'ai ouvert ma garderie en février et avec toutes les dépenses, en plus des travaux que nous avons fait à la maison, éléctros, téléphone, internet, éléctricité, j'avais pour au dessus de 15,000 de dépenses... alors je me suis sortie un gros 5,000 de salaire pour l'année!!!1 Le comptable nous a dit que tant que je ne sortirai pas 10-12,000 qu'on aura jamais a débourser...
|
Je ne paie pas d'impôt mais 876$ pour RRQ, RQAP, NEQ, la taxe de l'assurance maladie
|
vous êtes a combien d'enfants et votre état civil?
|
bon moi j ai une garderie MF privée j avais en moyenne durant l année 6 enfant a peut prés, mes revenus brut 33 200,00& moins les dépenses il me restent 19 000$ imposables j ai payé 2 400,00.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone