![]() |
Félicitation à toi !!!!! :D
|
Wow félicitation! C'est le fun des belles nouvelles comme sa!!
J'ai bien hâte de l'être moi aussi, mais bon pas avant 3 ans qu'on a prévu! |
Félicitation Steflucas! Tu devais avoir hâte de pouvoir l'annoncer haut et fort! Je te souhaite que ça se passe bien avec les parents pour la suite des choses.
Au plaisir de te revoir bientôt et tes petits loups aussi! |
oui tu verras déja dans une semaine la bedaine que j'ai pris depuis la derniére fois ! le seul petit hic la dedans c'est que ma remplacante qui te remplacer en mai vient d'avoir un poste en cpe alor sla je perds mes 2 remplacantes (toi c'était prévu) mais la je me retrouve sans personne pour mon voyage en france de juin
|
Félicitation!!!! J'ai tellement hâte d'être rendu là moi aussi... d'ici une coupe d'année!
Je sais que tu es accrédité, donc penses-tu prendre le retrait préventif??? Fais attention à ton pourcentage de remplacement, ca nous donne droit à une journée/semaine travailler. |
Citation:
mes remplacements c'est des demis journées et c'est par année que c'est calculé et comme je suis sur 6 mois je suis correct merci de sinfos en tout cas |
Félicitations!!!:flower:
|
merci les filles vous me faites rappeler que j'attents un heureux événement !!!!! pas évident a s'en souvenir avec l'annonce ux parents et leur réaction cette semaine ! je dois dire que j'avais un peu perdu le gout de tout
merci de vos félicitations ca me touche vraiment |
félicitation steflucas et laisse faire les parents pense a ton bonheur a toi.
|
Félicitations ma belle !!! et je dis comme Chantal pense à toi! et savoure ces moments avec Lucas bientôt il ne sera plus tout seul et aura un tit frère ou une tite soeur tes parents ont un long préavis avant ta fermeture fais que sens toi pas coupable.
et reposes toi si tu y penses ;) tu mènes plusieurs gros projets en mm temps... xxx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone