![]() |
Sabine, malheureusement tu sembles avoir tombé sur un profitteur!!! :mad::(
Moi si j'étais toi j'appelerais à l'OPC ou à la régie du bâtiment pour savoir quels recours tu pourrais avoir contre lui qui ne respectes pas ses engagements...peut être que si ce n'est pas écrit nul part ça sera plus difficile mais tu avais quand même un accord verbal... Puis informe toi ce qui pourrait se passer si tu "cassais ton bail"??? P-ê qu'une bonne solution pour toi c'est de trouver autre chose dAns le coin pour moins cher... Je t'envoies plein d'ondes positives!!! :wub: |
merci beaucoup en + comme par hasard aujourd'hui elle me telephone a 9h30 (chez moi l'acceuil se fait jusqu'a 9h )pour me dire que la petite viendra qu'a partir de 11h ou 11h30 et a 11h 30 elle me telephone pour me dire que finalement elle vient pas resulta je lui ai fait le repas pour rien:furious: et c'est pas la première fois qu'elle me fait le coup elle apporte jamais les affaires que je demande la petite rentre avec les botte pleine de bou et me dit j'ai rien prie d'autre c'est pas grave je commence vraiment a en avoir marre
heureusement j'ai une maman qui ma réserver une place pour août ce matin et une autre qui doit me rappeler entre le 6 et le 9 alors avoir je ne veux pas déménager maintenant car j'aime beaucoup les petits que j'ai et je ne veux pas que ma fille change d’école |
Sans déménager de ville, mais bien juste de rue?
|
:no:j'ai regrder je n'ai rien vu dans le coin:no: en plus je ne sais pas si je peu mettre fin a mon bail comme ça ??? on a signer jusqu'en juin 2013 !!!! j'ai un nouveau petit qui va arrivé debut aout :rolleyes:n donc la place de la petite serra libre que 2 mois je doit normalement voir une autre maman début avril pour un petit ga a partir du 1er mai .... si tout va bien je n'aurai plus que 2 places a comblé je croise les doigts pour que ça arrive vite !!!!!;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone