![]() |
merci
merci! je crois que je vais faire au 4 mois :)
|
Si tu es au privé, pourquoi faire un contrat avec une durée? Ca donne rien pantoute, surtout que si le parent veut partir, il peut le faire en tout temps moyennant un dédomagement de 50$. Parcontre, toi si ca fonctionne pas tu es tenu de respecter la durée de ton contrat. Tu sais, même 3-4 mois, ca peut être très long si ca va pas bien.
Moi, j'ai une super régie interne, qui explique tout mon fonctionnement et réglement, vacances, etc... au parents. Ca explique aussi comment ca fonctionne si ils veulent partir. Alors, je leurs fait signer ca, et voilà. |
Les filles, je me demandais en lisant votre discussion si l'une d'entre vous avait déja cancellé un contrat en cours. J'ai un garçon de 4ans et demi dans mon milieu de garde (je suis au privé) depuis plus de 3 mois et ça ne fonctionne pas du tout. Le contrat est jusqu'en septembre malheureusement et j'aimerais avoir l'option de le faire cesser avant son terme. Savez-vous quels peuvent être les conséquences? Les parents paient donc je ne peux utiliser cette raison. C'est réellement le comportement du petit bonhomme qui est des plus problématique.
merci |
as-tu essayé d'en parler avec les parents? Leur expliquer ce qu'il en est, leur demander de chercher autre chose, leur laisser le temps de trouver etc????
|
En fait je suis rendu à cette étape là de proposer aux parents de chercher ailleurs mais avant de me lancer dans une telle discussion je me demandais si ça peut me retomber dessus légalement compte tenu du contrat.
|
Moi je suis au privé et je n'ai pas mis de date d'expirations à mes contrats, est ce que je peux faire un contrat qui leurs serait remis pour le moi de mai avec de nouvelles clauses et bien sur une date de fin. J'ai 2 contrats qui on été signé en aout 2010 et 3 autres en juillet 2011.
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone