![]() |
Où je fais mes remplacements ( CPE), aucun dessert mais collation plus consistante en pm, ie par exemple: biscuits santé, lait et fruit. Au moins 3 des 4 groupes alimentaires en collation pm.
|
moi le matin cé toujours des fruits, le dessert cé soit compote,yogourt,mini-go ou des muffins que nous avons cuisiné le matin et l apres midi ca dépend car la plupart on pas tojours faim donc,fromage,barre tendre,biscuit au légume,
|
:confused: Personne donne un p'tit biscuit ou un p'tit gâteau pour les desserts comme pour souligner le vendredi ou pour les fêtes ??? Moi oui !!!:p Par contre toutes mes collation AM sont 2 sortes de fruits en tout temps et en PM c'est certain que c'est un féculant (muffin, galette, barre à l'avoine, craquelins et fromage..) y'ont toujours pas mal de légumes dans leur assiette de toute façon..:yes::yes::clap:
|
Pour répondre à Suzy... Oui, j'oubliais les vendredis:p...
Ici aussi il y a un dessert sucré:D. Du genre :Crème glacée, Rice-krispies à la guimauve,biscuit avec crémage, petit gâteau... Les parents sont au courant et bien d'accord ;) |
:sweatdrop: Fiou !! j'ai eu quasiment peur d'être une RSG indigne :laugh_hard: (c't'une joke) mes parents aussi sont tous au courant pas l'choix mes menus sont affiché au jour le jour à l'entrée :chef:
|
Je ne comprends pas souligner le vendredi?
|
moi suzy-11 je donne des biscuit genre thé social ,patte d ours , ici les enfants me le demande d avoir un ptit biscuit avec leur yogourt ou compote
|
ici aussi il y a une a 2 fois semaine dessert sucré.. et les parents sont bien d'accord ( rice krispies, creme glacée, biscuit au brisure de chocolat.)
sinon fruit, légume, galette de gruau, barre granola, galette de riz, yogourt, fromage.. |
Citation:
Je sais que la discussion date... mais j'ai une question ! Quels légumes sers-tu et de quelle façon l'apprêtes-tu ??? Merci, j'aime bien l'idée ! |
C'est vrai moi aussi j'ai l'impression de toujours donner la meme chose comme collation a mes enfants.....j'overdose des fois sur les collations parce que mes préados mangent comme si la terre ne tournerais plus demain matin et qu'une famine se dessinait a l'horizon!!!! Moi je suis chanceuse par contre pour les collations...j'ai une grand-maman en or qui me bricole toujours deux bonne douzaine de muffins blé entier avec des fruits différents style, framboise-banane....pis elle est tellement fine elle fait vraiment attention de ne pas mettre aucun ingrédients allergène pour les ptits poux !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone