Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est vendredi j'le dis ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36921)

BettyBoop 30/03/2012 13:38

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 351000)
Ohhh t'es aller voir pitbull ça devait être malade mentale :eek::wub:

Merci beaucoup !

OMG maizant c'était débile!!!!!!! On était au parterre, drette devant la scène et les speakers!

L'enfer aujourd'hui, j'ai les oreilles qui bourdonnent sans arrêt, j'ai hâte d'aller me coucher!!!!:laugh:

Je t'aime pitbull!:wub::wub:

Pouliche 30/03/2012 13:51

Moi aussi je m'en vais voir Pitbull dimanche soir à Québec! Avec vos commentaire j'ai deux fois plus hâte d'y aller! J'y vais avec mon grand ado! Comme il dit ça va être sick!!!!!:):)

Petit singe d'amour 30/03/2012 14:05

C'est vendredi et ce soir souper entres amis et enfants et dimanche cabane à sucre... J'adore les belles fin de semaine mais je déteste quand les enfants ne nous laissent pas notre heure de dodo pour prendre une pause dans notre journée. Sur ce, bonne fin de semaine pour se reposer.

Madagascar 30/03/2012 14:37

Bon week-end profitez-en :-)

marielib1 30/03/2012 14:43

C'est vendredi jle dis: Fin de semaine tranquille en perspective, ce qui fera du bien avec bébé de 2 semaines, les 2 derniers week-end étaient remplis de visite, ce qui nous faisait grand plaisir mais un peu de repos ne sera pas de trop :P Et je viens de passer 2 belles heures dehors, bébé dormant dans la poussette et mon filleul de 2 ans et demi jouant au parc pour laisser sa maman (ma soeur) se reposer car elle est enceinte de 7 mois et demi :) Sur ce, bon weekend à tous et bon voyage Madagascar! Ramène nous du soleil et de la chaleur! :D

noléal 30/03/2012 15:02

Moi souper ce soir avec des amis chez Mikes. Demain journée tranquille je garde mes petits mousses samedi soir, ma fille à un spectacle.

Dimanche si beau peut-être marche au parc des salines.

Sabriine 30/03/2012 15:43

Souper de fille ce soir , on s'en va dans un resto sushi apporter votre vin et ensuite une petite tournée magasinage dans le vieux !!
Samedi j'aimerait vraiment aller faire du cheval si il fait beau !! Et dimanche on va prendre sa relax et ce préparer pour l'autre semaine qui commence ! :sweatdrop:

Ooooh et gros bonheure ! On a donner notre dépot pour notre petit Airedale !!!!! :D:D:D
On va l'avoir le 15 mai mais on va aller le voit le 21 Avril ! J'ai hate !!

popotine 30/03/2012 16:38

Grosse fds de bonheur nous gardons notre petite fille de 4 mois pour le week end , la belle fille est partie chez ses parents à 5 heures de route d'ici et notre fils travail.

popotine

*Martini* 30/03/2012 17:00

Estce que je peux embarquer :)
C'est vendredi j'le dit:Fête à mon mari dimanche donc demain g-maman garde les enfants et souper avec un couple d'ami dans un resto thai/apporter votre vin,g achetée 3 bouteilles...Ca promet!!!
Dimanche DODOOOOOO,rester au lit jusqu'à ce que j'en ai mail au dos haaaaaaaaaaaa
Bon weekend les filles ;))))

Madagascar 31/03/2012 18:44

Bon nous avons eu peur car fiston à commencer à vomir vendredi soir. OHHHHHHHHHHHHHHHHHH le voyage compromis ??? Il commence à remonter la pente..... à suivre...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone