![]() |
Ici je suis fermée Vendredi et Lundi, et c'est payable
Sabriine, tu aurais pu fermer et avoir la cotisation des parents quand même... |
Moi aussi je suis fermée et c'est payable.. ça fait du bien une fin de semaine de 4 jours pour recharger ses batteries jusqu'à l'été!
|
Mf accrédité lundi seulement de payé, alors comme on est deux on travaille vendredi.
|
Pour ma part juste lundi, mais je ne crois pas avoir une grosse journée vendredi!!
|
Quand j'avais ma garderie, j'étais aussi fermée les 2 jours. Comme une autre personne l'a dit, avec l'école, ça va être encore pire, puisque c'est fermé aussi jeudi et mardi en plus.
|
moi d'habitude je ferme les 2 jours. Mais cette année, j'ai décidé de rester ouverte le vendredi car, j'ai beaucoup de rendez-vous à venir que je dois fermer. alors, je me ratrappe un peu comme ca. Mais les parents ont décidé de ne pas venir porter leurs enfants vendredi car, eux, ne travail pas. Donc, une belle fin de semaine de 4 jours à venir.
Mais comme disent les autres, si dans ton contrat c'est écrit les 2 jours, ne te sens pas coupable, en principe, ils devraient avoir un plan B |
moi aussi vendredi et lundi et cest écrit au contrat et personne na chialer.si cest écrit dans ton contrat tiens toi en a ca parce que si tu dis oui pour les dépanner tu risques apres de te faire avoir avec la réponse je nai pas personne je suis mal pris ect... a toi de voir.
|
fermé lundi seulement payant et sa chiale car doivent payer.. :no:
party pyjamas vendredi. je dépanne une maman dont les petites fréquentais ma garderie avant car le service de garde de lécole est fermé. elles remplacent ceux qui ne viennent pas vendredi donc jaurai une journée normal avec des coco plus agités:laugh: |
Un gros merci pour toutes les réponses !!!
Moi, je ne charge même pas les journées fériées en plus ! Je suis un peu nounoune, dans ma tête c'était pas de service pas de frais, même chose pour mes 2 semaines de vacances annuelles ! MAIS on apprend... en vous lisant ! Et je vais me reprendre sur mon prochain contrat !!!!!! Les parents sont d'ailleurs avisés ! Encore merci ! Et mmmm que je vais profiter de ces 4 belles journées avec mes trois enfants !!! Joyeuses Pâques ! |
fermé vendredi et lundi,payable et personne n'a chialé, moi avec mon contrat je leurs avaient remis une feuille avec mes 13 jours fériés, donc ils le savent d'avance et c'est aussi inscrit dans mon contrat.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone