Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Mon fils me donne des cheveux blancs!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37036)

mamanlou 03/04/2012 14:06

Oufff Sa doit pas etre evident elfe! surtout a l'ecole! ll gere sa cmment en classe les professeur!?

Elfe 03/04/2012 14:13

elle a des consequences. Ils ont des 5-10-15 min de repos à faire pendant les jeux libres. Mais je n'en sais pas plus....justement apres le conge de Pâques je veux contacter son enseignante pour voir si c'est mieux.

mamanlou 03/04/2012 14:16

ok!! ouin j'Avoue sa doit pas etre evident Bonne chance

Elfe 03/04/2012 14:19

Puis mon autre est dans son terrible TWO :) NON JE VEUX PAS, JE SUIS CAPABLE TOUT SEUL....c'est le fun....

alicia09 03/04/2012 14:31

J'en ai trois en terrible 2 présentement dans ma garderie en plus de ma fille de 4 ans qui fait des crises tout le temps qui veut rien écouté..alélouya on a tu hate d'aller ce coucher rendu le soir!! Cest un coup a donné puis après on s,en sort..mais ya toujours d,autres choses c'est cela avoir des enfants ça arrête jamais.....peut importe l'âge :)

Paix intérieure 03/04/2012 14:47

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 351885)
Haaa ça fait du bien d'en parler hein té soulagée là.... bon tant mieux parce que laisse moi te ramener sur terre... Y'ONT DES PASSES AUX 2 ANS STI... trouve des coupons pour dlà teinture à haute couvrance en gris... t'as pas fini :innocent:

Ça ma fait du bien moi aussi de te niaiser un peu oufffffffff :sweatdrop:

Merci Phanie de me ramener sur terre!!! Je connais le terrible two mais pas le terrible 4...

Elfe 03/04/2012 14:50

c'est le fucking 4 qu'ils nomment cela...

Paix intérieure 03/04/2012 14:51

Merci à vous tous pour vos témoignages!!! Je ne suis pas la seule à avoir des cheveux gris...C'est vrai que nos enfants ne comprennent pas toujours que le fait que maman a une garderie c'est aussi pour passer plus de temps avec eux...

mamanlou 03/04/2012 18:23

jai 26 ans dans 1 semaine bien pile et je pense que j'en est cacher en dessous du bras des poils blanc! ouiiii SEs fou tout les Terrible 2. 3 .4 .5 qui arrivent !:( apres l'adolescences! apres silt sont majeurs! Youpies!!!!!!!

Elfe 04/04/2012 07:13

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 351989)
jai 26 ans dans 1 semaine bien pile et je pense que j'en est cacher en dessous du bras des poils blanc! ouiiii SEs fou tout les Terrible 2. 3 .4 .5 qui arrivent !:( apres l'adolescences! apres silt sont majeurs! Youpies!!!!!!!

Je veux pas te decourager mais meme adultes parfois ils t'en font voir de toutes les couleurs..:laugh: Mère un jour, mère toujours...je regarde ma belle-mère avec ma belle-soeur qui est près de la quarantaine et mon DIEU :eek:.....elle a pas beaucoup de break!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone