![]() |
Oufff Sa doit pas etre evident elfe! surtout a l'ecole! ll gere sa cmment en classe les professeur!?
|
elle a des consequences. Ils ont des 5-10-15 min de repos à faire pendant les jeux libres. Mais je n'en sais pas plus....justement apres le conge de Pâques je veux contacter son enseignante pour voir si c'est mieux.
|
ok!! ouin j'Avoue sa doit pas etre evident Bonne chance
|
Puis mon autre est dans son terrible TWO :) NON JE VEUX PAS, JE SUIS CAPABLE TOUT SEUL....c'est le fun....
|
J'en ai trois en terrible 2 présentement dans ma garderie en plus de ma fille de 4 ans qui fait des crises tout le temps qui veut rien écouté..alélouya on a tu hate d'aller ce coucher rendu le soir!! Cest un coup a donné puis après on s,en sort..mais ya toujours d,autres choses c'est cela avoir des enfants ça arrête jamais.....peut importe l'âge :)
|
Citation:
|
c'est le fucking 4 qu'ils nomment cela...
|
Merci à vous tous pour vos témoignages!!! Je ne suis pas la seule à avoir des cheveux gris...C'est vrai que nos enfants ne comprennent pas toujours que le fait que maman a une garderie c'est aussi pour passer plus de temps avec eux...
|
jai 26 ans dans 1 semaine bien pile et je pense que j'en est cacher en dessous du bras des poils blanc! ouiiii SEs fou tout les Terrible 2. 3 .4 .5 qui arrivent !:( apres l'adolescences! apres silt sont majeurs! Youpies!!!!!!!
|
Citation:
Je veux pas te decourager mais meme adultes parfois ils t'en font voir de toutes les couleurs..:laugh: Mère un jour, mère toujours...je regarde ma belle-mère avec ma belle-soeur qui est près de la quarantaine et mon DIEU :eek:.....elle a pas beaucoup de break!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone