Citation:
Envoyé par yaya76
(Message 353057)
si elle appelle la DPG, ou meme la police, il n'y aura aucune preuve, parole contre parole ... a moins de mettre une camera ou un microphone quelques part dans un sac ou veste, ou si tu as beaucoup de courage, c'est de la faire parler et la t'auras vraiment LA preuve, sauf que.. elle saura que c'est toi, a moins qu'il ait une façon pour que tu demande que ça soit anonyme.
|
En fait, je crois que c'est sa parole contre celle de l'éducatrice seulement s'il y a poursuite...
Toutes les plaintes (dénonciations) à la DPJ sont confidentielles, sauf si la personne qui dénonce souhaite autrement. Dès qu'il y a dénonciation, il y a enquête. Et je crois que les confidences (car selon le message il semble qu'il y ait plus d'un épisode) qu'elle a eu «directement» (pas quelqu'un d'autre qui dit que...) c'est une justification très sérieuse !!!!!
(Et personnellement, je voudrais qu'on m'avertisse si c'était ma fille... Cette «méthode» est totalement innapropriée, dégradante et malpropre. Impardonnable. Alors si tu as l'occasion de rencontrer sa maman, je t'encourage à lui dire)
|