Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Mettre la clef dans porte (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37188)

Patatraque 10/04/2012 10:01

la semaine passé ça ma couter 2 paquet de pull up de ma poche :(

miadon 10/04/2012 10:13

Oui, tu devrais leur remettre un mémo et si cela recommence refuse l'enfant ...
Si ses enfants prend tout ton energie peut etre ne pas renouveller leur contrat...

Jaja 10/04/2012 10:14

je pense qu'avant de fermer écrit aux parents en leur rappelant ta politique et que tu vas sévir aux besoin ( je n'ai peut être pas le bon mot mais que tu ne laissera plus passé)
courage donne toi du temps et si je peux t'aider pour tes tannant fait moi signe en pv

Patatraque 10/04/2012 10:16

Oh sans parler que mon coco fait pu ses nuits :( j'arrive pas avec le menage et tout et tout

miadon 10/04/2012 10:28

Est ce que tu peux avoir une femme de ménage ou service traiteur ?

Moi aussi quand j'ai commencer mon garcon ne faisais pas encore ses nuits ( je te comprend)

Mais regarde les pours et les contres peut etre tu n'es juste pas fais pour ce métier c'est pas tous le monde qui aime cela ...quand tu regarde a la maison avec nos enfants sa l'air etre facile mais quand tu es dedans c'est une autre histoire ..il faut de l'organisation..

moi j'ai mon conjoint qui m'aide beaucoup comme bcp de rsg j'essaye de faire mon ménage sur les heures de la garderie et la bouffe c'est le souper de la veille..

miadon 10/04/2012 10:34

Avoir des journées juste pour toi ...pense a toi ...

evy02 10/04/2012 11:35

Citation:

Envoyé par Patatraque (Message 353200)
Parce que hier j'était a bout :( J'ai 2 mini tres difficile , et 2 tres facile !! Mais les 2 difficile prenne leur pesant de taches haha J'ai meme 2 remplacante qui ont abandonner de m'aider rapidement :( ! j'tun peu decourage et je manque de patience, d'aide, et les parents ne veule pas trop m'aider... j'manque toujours de vetement de couches de vetement pour aller dehors etc ! :( Donc je suis toujours a l'interieur !

Hier j'avoue que j'ai eu une montée de lait loll j'voulais pas reellement fermer juste me liberer dme dire que si sa n'allais pas du tout un jour j'pourrais fermer d'un coup si j'perdais les pedales et me sentait encore plus hors controle de la situation..

mais jvais commencer par ecrire au parents un memo de vetements en tout temps et respecter ma politique dans mon entente de services qui dit ''pas equiper pas d'entrée pour la journée ! '' Parce que la j'sens que j'subi pas mal les ''oublies '' des parents

Met tes culottes ma belle, ya pas de secret sinon tu vas te faire piler dessus.

Tu as des parents avec qui ca ne marche pas et que tu fournis tout les effort et que eux ne font rien, après 3 avertissement écris tu as le droit de mettre fin au contrat.

Fais leur une belle petite lettre a tous leur expliquant qu'à partir de maintenant un enfant qui arrivera sans le matériel adéquat se verra refuser l,entré de ta garderie et que tu leur remettras un avis écris. Après 3 avis leur contrat sera automatiquement non renouveller.

Tu n'as pas a subir des situations qui sont hors de ton controle a toi, un enfant qui vient à la garderie pas de couche, ben tu appelles le parent et il revient le chercher. Toi tu peux faire des interventions avec les enfants, un beau programme éducatif, mais ca te prend un minimum de collaboration, et on s,entend que des couches c'est le strict minimum.

En te lisant je suis sure que tu aimes ton travail, j,ai lu tes autres post, mais si c'est la collaboration avec certains parents qui est ton problème, fait un peu de ménage et ca ne vas aller que mieux.

Thalye 10/04/2012 12:17

Une mauvaise collaboration entre toi et le parent, oui, c,est bien assez pour se décourager et vouloir fermer parfois. Je dis comme evy...vas-y par les avis écrits...3 strike you're out!!!! :-))

rosabelle 10/04/2012 12:56

JE crois qu'il y a une différence majeure entre est tannée de ton travail et être tannée de certains aspects de ton travail.
Si c'est trop difficile, fais le ménage dans ta clientèle ( est-ce que tes contrats se terminent bientôt?).
Si tu n'As pas la collaboration des parents et que tu dois ramer seule pour que tout fonctionne...y'a des questions à poser et des discussion à avoir.
Tu n'As pas à fournir des pull-ups ou à te fatiguée à ce point pour un manque de collaboration parental. Mets des limites claires, nettes et précises

Taly28 10/04/2012 13:05

Le jour ou il na pas de pull up dis lui demain si x vient a la garderie et arrive sans pull up je serais obligé de le retourné .Tu es éducatrice et non un magasin général c`est au parent de prendre ses responsabilités la dessus.Je suis molle sur bien des choses mais je n`achèterais jamais de pull up aux enfants .Quelques fois les parents quand ont leur donne 1 pouce il prenne un pied lollll attention de pas t`épuiser a tout garder pour toi la communication est l`atout .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone