![]() |
Bonsoir, c'est à Beloeil ! Est-ce trop loin pour vous ?
Merci Martine |
Ca me ferais une heure de route, un peu loin.. mais c'est sur une seule journée? quelles sont les heures de cour?
Merci d'avance! |
Bonjour,
cette formation est d'une durée de 3 heures, car originalement elle est offerte le soir en CPE ! de 9h à 12h. Merci |
Bonjour,
il reste 3 places pour la formation du 26 mai ! www.martinedugas.ca martinedugas@live.ca 514-432-2626 Merci Martine Dugas psychoéducatrice |
formation autisme
Bonjour !
Pour plusieurs bureaux coordonnateurs, CPE... c'est le temps de planifier les formations à venir... Si vous êtes intéressés par une formation sur le trouble du spectre de l'autisme, de 3h ou 6h, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi ! Pour connaitre mon parcours: www.martinedugas.ca Au plaisir ! Martine Psychoéducatrice |
Bonjour ! je donnerai à Beloeil une formation sur la sensibilisation au trouble du spectre de l'autisme. Formation de 3 heures, le samedi 9 novembre de 9h à 12h. Cette formation vise à aider l'éducatrice à reconnaître (dépistage), comprendre les manifestations propres aux enfants TSA. Le côté pratique est survolé. Plusieurs exemples concrets sont donnés ! Pour plus d'infos : martinedugas@live.ca ou 514-432-2626 12 participantes seulement.
|
Bon matin Martine Dugas,
J'envoi de ce pas vos coordonnées au BC de mon coin. Passez une superbe journée. Voilà c,est fait , j,ai envoyé vos coordonnées au BC. Citation:
|
Bonjour !
Parmi les nouveaux "J'aime" sur ma page et ceux qui la partageront, lorsque serai rendu à 1000, je ferai tirer une participation à une formation sur la sensibilisation au trouble du spectre de l'autisme (idéale pour vous, car aide à la compréhension et au dépistage) ou en lien à l'anxiété chez l'enfant qui auront lieu en novembre à Beloeil en Montérégie. Bonne chance ! C'est par ici: https://www.facebook.com/pages/Servi...33755970041121 |
Bonjour
Le 9 novembre prochain à Beloeil aura lieu cette formation de 3h sur la sensibilisation à l'autisme (9h à 12h). Il reste quelques places. 65$ pour éducatrice en milieu de garde, attestation et reçu émis. Pour plus d'infos: martinedugas@live.ca Au plaisir. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone