![]() |
titetoile, recompte tes dents, je me suis fait arracher les dents de sagesse il y a longtemps et il me reste 32 dents... :D
je revise mes devoirs... http://fr.wikipedia.org/wiki/Dents Il me reste pourtant 32 dents... comment se fait-il??? :confused: il me semble qu'on m'avais enlevé ça ces dents de sagesse là... Faut croire que je les ai encore.. ah c'est pour ça que je suis si sage!!! :yes: |
Moi aussi, j'ai 28 dents! (Je viens de les compter... j'ai l'air fine, au bureau, le doigt dans la bouche!! :laugh:) Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse.
Titetoile : Je ne panique pas outre mesure, de toute façon, je peux pas l'arracher, hein! ;) Mais j'aurais aimé que les problèmes visitent quelqu'un d'autre que mon fils, pour une fois... :( Je vais en parler à mon dentiste à mon prochain rendez-vous dans 6 mois. D'ici là, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres qui pousseront dans son palais... :eek: |
alagarderie... euh, j'en ai toujours 28...
8 incisives 4 canines 8 prémolaires 8 molaires Je me suis fait enlever 3 dents de sagesse, l'autre ne pousse pas. ... t'as des dents surnuméraires toi aussi? :laugh: OK, je viens de lire ton message au complet! ;) Ben coudonc, j'espère que t'as pas payé pour ça!! héhé maman chérie - je te souhaite ue ce soit la seule intruse! est-elle complètement sortie? es-tu capable de voir de quel type de dent il s'agit? |
et bien avec la réflexion, je crois que je me suit fait enlever une molaire mais avec le temps les dents se sont rejoints...il reste une minime séparation entre les dents qui conserve la nourriture... :furious:
Ils ont plombé mes dents de sagesse... :confused: |
Titetoile...
Non, elle est pas encore entièrement sortie, et je ne peux pas voir de quel type il s'agit! Il est tellement jeune, mon tit-homme... Crime, j'espère que ça lui causera pas de problèmes de mastication ou autre... ;( Parce que c'est clair qu'ils feront rien pour ça avant un bon bout de temps! C'est ses dents de lait, quand même! Merci de t'informer! ;) |
Citation:
|
PHANIE...
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Je suis MORTE DE RIRE!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone