![]() |
eh ben !! no comment :(
|
Fait une plainte au BC et explique leur que tu n'as pas réussi à obtenir tes papiers, ils vont peut-être pouvoir t'aider de ce côté-là. Toute une histoire! Tu as bien fait de résilier tn contrat tout de suite. C'est clair que si elle se permettait d'être comme ça dès les premiers jours de fréquentation et ce devant toi, je me demande ce qu'elle devait faire en privé quand les parents étaient partis. Donne-nous des nouvelles de la suite des événements et bonne chance dans tes recherches pour une nouvelle garderie.
|
Je trouve votre histoire vraiment désolante...J' ai justement eu des visites pour une place à combler la semaine dernière..plusieurs parents en ont des pas pire à raconter sur leur ancien milieu accrédité,j'en entends de toutes sortes.Je suis en processus d'accréditation....c'est long....Ca me fâche de voir des filles qui le sont et qui donnent un service de m...Pardonnez l'expression mais moi je lècherais presque des ..pour être accréditée:) Bon sang...juste par respect pour celles qui font des efforts pour donner le meilleur...lachez votre job si ca vous tente plus..Vous trouverez certainement mieux:)
|
Ouf, j'ai de la misère à croire que des gens puissent faire ça... et au-delà de ça... il y a des parents qui, visiblement, laissent leurs enfants là depuis plusieurs mois/années... Peut-être que c'est moi qui est exigeante....
|
Ouf!!! :rolleyes:
Gossante la madame!!! |
Que dire, C'est t'ivident que c'est une maudite f %$&?%$.:laugh:
Pas dure de trouver mieux, vous rapporter votre texte tel quel au bc. |
Citation:
|
Semblait-elle saine d'esprit? a l'air bizarre me semble non..... en plus venir chercher un enfant à midi, ché pas mais moi à midi je suis très très occupé tsé !!!!
Ouin, moi aussi des fois j'en entends des pas pires de mes parents qui ont visités d'autres milieux, je me dis voyons donc, ils exagèrent, ça l'air que ça existe des bizarroïdes lol |
jai jsute lu le premier paragraphe! et les chips avant 10h le matin la! hmm nonnnnn le ton bete!! non :(
|
j'espère que vous allez porter plainte histoire d’améliorer notre image :) et n'oublie pas elle doit te remettre ton papier ''d'attestation de service de garde reçue''.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone