![]() |
tu es tout à fait dans ton droit, et effectivement, le bc n'a rien à voir là-dedans mais tu fais quand même bien de l'aviser de la situation car les parents frustrés font souvent des plaintes non-fondées, donc, si ça arrive, ils seront au courant et pourront prendre en considération qu'il s'agit peut-être d'une simple vengeance!!
|
le contrat est échue depuis cette semaine et le renouvellement était fait jusqu'au 28 juillet voilà!!
|
Heu si le contrat est échu ton BC ne ta paieras pas ta subvention. De plus tu ne peux plus garder l'enfant car s'il n'a pas de contrat, le BC n'accepte pas.
|
Citation:
|
elle veut pas le signer caline.............. je sais pu quoi faire sérieux les autres l'ont tous renouvellés sauf elle; j'ai laissée un message disant qu'elle doit le signer sinon la petite peut plus venir....
|
Citation:
Es-ce que tu peux demander au parrent qui devais commencer a l'été de prendre la place dès maintenant? |
j'ai parlée avec mon bc et je dois lui faire signer une feuille qui dit qu'elle confirme m'avoir dit qu'elle déménageait et que suite à cela je me réserves les droits de ne pas renouveller pour cette raison car si elle fait une plainte à mon bc ca va être justifiable d'avoir cette lettre signée..........la question va t-elle vouloir la signer?? elle était tellement fâchée hier que jsuis pas sure jcrois que je vais en parler au papa demain ca va peut être aider...........et pour le renouvellement c'est pas grave qu'elle dit mais faut régler cela prochainement signer ......... tk si elle enlève son enfant de la garderie poru cela ca serait plate car la petite adore cela ici.............mais bon à suivre..........
|
Citation:
|
J'ai un peu de difficulter avec la signature que te demande ton bc.
le contrat est fini cette semaine alors tu as le droit de ne pas renouveller comme tu a le droit des faire un contrat pour 1 mois. Si la maman ne veut pas signer et bien c'est son droit, elle n'a plus droit au service à la date où fini le contrat. Je ne sais pas dans ton coin, mais moi j'ai souvent dépanné pour quelque mois, tu mets une annonce dans ton journal comme quoi tu as une place de dépannage avec le nombre de mois disponible, moi j,ai toujours trouver. Parfois ce son des parents qui cherchent parce que leur rsg est en congé tout l'été, parfois il y en a qui on une place mais juste en septembre et ca fait bien leur affaire ce dépannage. Moi J,avais une maman qui avait sa place de réservé pour sept et une filette partait fin juin (camp de jour avant l'école) et j'ai trouver une maman qui a pris le dépannage, ca lui a donner le temps de se trouver quelque chose car elle n'avait pas encore trouvé et elle était mal pris comme on dit. p.s si tu est syndiquer teléphone donc à ta présidente pour des question. Parfois le bc font leur propre petite loi..... |
J'ai une petite question. Si le père comprend, pourquoi ne pas faire affaire avec lui?? Pourquoi ne signe-t-il le renouvellement de contrat??
Ton BC n'a vraiment rien à voir dans la situation. Tu es dans ton droit de ne pas renouveler, tu n'as rien à justifié ni aux parents ni au BC. Si la famille te quitte, car il déménage, pourquoi leur faire signer un contrat jusqu'à la fin juillet?? Les déménagements se font souvent fin juin-début juillet, à moins qu'ils déménagent dans une maison. Si le parent souhaite avoir des contrats au mois à partir de maintenant, pourquoi ne pas les faire?? ainsi tu achètes la paix puis finalement ça change pas grand chose pour nous. Moi je suis très flexible sur ça. J'habite aussi à Québec et mes places se comblent rapidement et je ne charge jamais de frais de résiliation aux parents. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone