![]() |
Ben tu vois ma fille à 8 dents et elle a fait exactement ça a chaque fois qu'elle les percaient.Elle arretait de manger,enfin elle mangeait a peine puis après 2-3 jours son appétit revenait et je constatais qu'il y avait une nouvelle dent!T'inquiète pas ça va passer!
|
Je suis dans la même situation avec mon fils et ça m'inquietais donc je vais attendre un peu, il va p-être percer une dent !
|
Ton site est très utile et intéressant maman chérie... Ce matin, j'ai cogné contre sa gencive avec une petite cuillère et j'ai effectivement entendu une dent alors je pense qu'on a trouvé le bobo... Et je pense aussi qu'elle cherche à avoir son autonomie parce qu'encore ce matin, elle ne voulait pas manger, me frappait et tout... Elle essayait aussi d,attraper la cuillère qu'elle a mise immédiatement dans sa bouche ! LOLL Alors j'ai lâché prise et je lui ai mis un peu de céréales dans sa cuillère qu'elle a mangé seule... Sauf que quand je lui enlevais la cuillère pour la remplir c'était la crise... Alors je l'ai fait à deux cuillères et j'échangeais sa cuillère vide pour une pleine! Et ça marché!
|
Citation:
Ma fille est pareille !! Depuis l'âge de 8 mois elle veut manger toute seule !! J'ai remarqué qu'elle démontre ce trait de caractère dans tout ce qu'elle fait. Que veux-tu, nous avons des filles indéprendantes !! Je crois que c'est un plus pour elles, elles vont faire leur chemin dans la vie sans problèmes !! |
Oui effectivement on a des filles qui vont être autonomes et indépendantes! Sauf que la mienne c temps-ci elle la revendique un peu trop son indépendance! loll Je ne peux plus changer une couche, la nourrir, l'endormir, la mettre dans son siège d'auto et etc... sans avoir droit à des claques, des coups de pied et des crises de fou! Si quelqu'un prend la relève, elle se laisse faire sans problème... sauf qui a pas toujours quelqu'un pour prendre la relève... Alors la maman elle en a assez de ses crises d'indépendance pis a c pu trop comment agir pour que ça arrête là loll
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone