Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfant avec la grippe ne doit pas sortir à l'extérieur ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3760)

PHANILIPRIX 07/03/2009 15:50

AYOYE TU DÉSOBÉIS MAINTENANT... TU T'EN VIENS PAS MAL DÉVERGONDÉE :laugh: VA FALLOIR QUE JE TE PARLE DANS LE BLANC DES YEUX...

JE SUIS D'ACCORD AVEC CELLE QUI A DIT SI L'ENFANT NE PEUT PAS SUIVRE LE GROUPE IL DEVRAIT RESTER À LA MAISON.

CETTE SEMAINE C'EST MOI QUI ÉTAIT TROP MALADE POUR SORTIR DEWOW... JE VALAIS PAS 5 CENNES... ON A FAIT DES BRICOLAGES DE GRIPPE... ET DE LA PÂTE À MODELER HIHIHI :laugh: JE VAIS ME REPRENDRE CETTE SEMAINE PROMIS...

fzakmj 07/03/2009 17:41

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 33476)
AYOYE TU DÉSOBÉIS MAINTENANT... TU T'EN VIENS PAS MAL DÉVERGONDÉE :laugh: VA FALLOIR QUE JE TE PARLE DANS LE BLANC DES YEUX...

JE SUIS D'ACCORD AVEC CELLE QUI A DIT SI L'ENFANT NE PEUT PAS SUIVRE LE GROUPE IL DEVRAIT RESTER À LA MAISON.

CETTE SEMAINE C'EST MOI QUI ÉTAIT TROP MALADE POUR SORTIR DEWOW... JE VALAIS PAS 5 CENNES... ON A FAIT DES BRICOLAGES DE GRIPPE... ET DE LA PÂTE À MODELER HIHIHI :laugh: JE VAIS ME REPRENDRE CETTE SEMAINE PROMIS...

Oups ! Phanie veut pas que je désobéisse :eek: Je vais t'écouter maman la prochaine fois, promis :laugh:

En plus je voulais impressioner ma diététiste...La semaine avant mon rendez-vus je dois remplir un document dans lequel j'écrit tout ce que je mange et l'activité physique que je fais. Si j'aurais pas sortit dehors, elle aurait pas été fière de moi hahaha Bonne excuse pour la maman !:p

Cynthia19 09/03/2009 12:20

Tu as bien fait de la sortir....Si elle ne peut pas aller dehors la cocotte, que sa maman la garde chez elle!

miss 10/03/2009 20:10

quan un parent m,apporte son mini et me dit de ne pas sortire, je lui dit "ben déshabile pas ton p'tit et retourner chez vous, si il est trop malade pour allez dehors, il est trop malade pour etre a la garderie"

et OUI je l'oublige a retourner a la maison avec, elle a fait l'erreur une foi, elle ne le fera pas deux foi!!

et oui, je suis sever sur ses chose la, après 7 ans, j'ai mit mes culotte!!!

PHANILIPRIX 10/03/2009 20:19

OUI MÉTWESSE :yes:

ti-suisse 11/03/2009 12:05

Salut à vous,

Pour ma part, il est inscrit dans ma régie interne et spécifié aux parents lors des entrevues qu'un enfant qui est trop malade pour aller jouer dehors est trop malade pour fréquenter le service de garde. Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette règle.

curieuse 23/10/2009 11:46

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 33070)
Au Contraire Ça OxygÈne Les Neurones... MÊme Les MÉdecins Recommandent De Sortir Quelques Minutes Avec Un Enfant FiÈvreux Ça Aide À Faire Baisser La TempÉrature... C'est Ce Que J'ai Fait Avec Mes Filles La Semaine DerniÈre... Elles Ne Voulaient Pas Mais Une Fois Dehors.. Elles Ont ApprÉciÉes Leur Courte Sortie De 15 Minutes...;)

Je suis tout a fait d'accord avec Phaniliprix...
Ont respir mieux et ca fait du bien
Curieuse

curieuse 23/10/2009 11:50

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 33141)
Marie-Claude: Non je garde chez moi à moins que j'aille seulement une demande où la je vais garder chez la personne. Là j'ai recu 4 demande donc je l'ai ai tout pris chez moi pour la semaine de relache !

Ce matin je suis donc sortie mais je l'ai laisser dans la poussette et elle regardais les autres jouer. La preuve elle a pas tousser une seule fois pendant que nous étions dehors et depuis que nous sommes rentré c'est l'enfer. Le coeur lui lève. Depuis qu'elle est couchée c'est de pire en pire... J'ai été oubliger de la séparé des autres sinon je crois ue personne aurait dormit...

Appel la mère d'la p'tite elle ne va vraiment pas bien , premièrement elle aurai du la garder a la maison..
rffffffffff ca m'arrange des gens comme ca elle ne file pas et c'est bien évident la fièvre, les yeux qui coule, les hauts le coeur..
curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone