![]() |
Moi dans mon contrat, je me fais payer 2 semaines l'été et une 3e semaine dans l'année ou les parents seront avisés à l'avance. Je me fais aussi payer mes fériés et les journées ou les parents sont en vacances et que l'enfant est malade. C'est très clair dans mon contrat et les parents n'ont rien dit. Je ne crois pas que ça fera en sorte que le parent veule partir, si l'enfant est bien dans ton milieu, je ne vois pas pourquoi il le retirerait...
Par contre, je pense aussi que tu devrais en parler tout de suite au parent, question qu'ils se préparent à l'avance car ce n,est pas drôle d'être pris à la dernière minute pour trouver gardienne et argent!! Ils apprécieront que tu les avise d'avance je crois. |
Je suis de celles qui pensent que tout le monde devrait avoir des vacances payées, même nous! En plus ça nous permet de faire faire un temps d'arrêt, passer du temps en famille et revenir ressourcées.
De plus, une place à 25$ par jour revient pour la plupart des ménages à 7$ par jour (avec les déductions provinciales et fédérales). Alors ça fait 35$ pour une semaine de vacances! Moi je prends 4 semaines payables et la relâche non-payable. Les parents semblent bien compréhensifs. |
Notre gardienne prend 5 semaine de vacances plus férié et nous le savons a lavance et ils sont payé cela ne nous dérange pas et on se débrouille avec un plan B car nous avons seulement 3 semaine de vacances payé avec notre boulot.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi je ne fais pas payé mes vacances cette année, seulement les fériés, mais à partir du renouvellement, je vais faire payer mes vacances probablement à 50%!
Mais cette année, je prévois le cout en mettant un petit quelque chose chaque semaine de côté! |
Moi je suis accréditée, je fais payer les journées fériées mais pas mes vacances. Il y a des jours où je me dis que je devrais charger pour mes vacances, à 7.00$ par jours me semble que c'est pas si pire pour un parent.
|
Citation:
Par contre, moi je serais incapable de rendre les modifications effectives cette année. Je renouvellerais pour l'été avec mon contrat qui leur donne 2 semaines sans frais durant leur vacances et congé de paiement lorsque la garderie est fermée. Début septembre, je leur ferais signer mon nouveau contrat avec les modifications. Ainsi, les parents qui n'acceptent pas les modifications ont le temps de chercher un autre service de garde. Ils ne se sentiraient pas pris au piège et respecter. C'est mon avis et je fonctionnerais ainsi. |
Citation:
Tout le monde doit gagner des sous c'est la réalité.:D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone