![]() |
3 pièce(s) jointe(s)
|
2 pièce(s) jointe(s)
|
wow il est super! tu las fait toi meme????
|
Wow Noléal! C'est vrai qu'ils sont beaux tes tableaux! Si tu me permets, je vais garder ton idée, pour le moment ou j'aurai le temps d'en faire des semblables!
|
Oui nous avons fait. Mon conjoint m'aide beaucoup, c'est mon amour.:wub:
Même quand j'étais à 6 il m'aidait beaucoup pour les affiches ou écrire les mémos etc.. comme il est très fort en français, c'est lui qui écrit tout ce qu'il y a à transmetre aux parents.:yes: P.S. vous pouvez prendre avec plaisir. |
Citation:
|
Ca te parait gros mais c'est tout simplement une feuille 8x10.
Alain à fait ces carreaux à l'ordi enregistré dans un dossier . La même chose pour petite photos pris sur internet et tranféré dans un dossier et apres imprimé sur uen feuille 8x10 plastifié et découpé. Voila |
c'est super beau merci :)
|
oui cest tres beau je garde lidée je crois que je vais men bricoler un ! mais je me demande est-ce que tu toblige a remplir toute les cases de la journée ou si tu ne rempli pas les parents ne sont pas faché... car jai des journées que je naurai pas de toruba el remplir mais dautres que parfois on ne peut pas en faire autant
|
Je met ce que nous avons fait dans la journée tout simplement, si jamais il est peu remplie, je dis tout simplement exemple: il a fait beau aujourd'hui on à passé l,avant midi au parc.
Voila tout simplement le tableau est la pour un coup d'oeil rapide comme j'ai dis, il n'enlève pas la communication avec le parent. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone