![]() |
Citation:
|
Medela Swing = bouteilles de 4 ou 5 onze!!!
Merveilleux tire-lait!!! Moi j'ai un bébé prématuré dont la sucions n'était pas développer... il a été nourrit a la sereingue les premiers jours!!! :S MAIS le Medela Swing m'a permis de bien démarer ma production laiteuse!!! :p |
Medela manuel !!!
Pour moi ça à amplement suffit et j'en ai fait des réserves avec ça !!! Il faut dire que je produisait beaucoup de lait donc en 5-10 minutes je récoltais un 7 onces facile !!! Bonne chance ! |
Le VIH ne survit que quelques secondes hors de l'organisme humain ainsi que la plupart des virus, dans les hôpitaux ils se servent du VIROX 5 pour bien désinfecter les surfaces de travail et c'est du peroxyde non dilué de 5%, les seuls virus plus récalcitrants sont ceux de l'hépatite A B et C. Renseignez vous bien sur le mode de stérilisation de ces appareils avant de les utiliser.
|
finalement je me suis acheter un medela swing, je suis bien contente je lé payé une fraction du prix la dame lavait acheter neuf et sen est jamais servi alors elle me le revend tout est encors dans le plastique ! reste juste les biberons je vais suivre vos conseilles merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone