![]() |
si le contrat est échu...elle n'a pas a se justifier! je ne suis pas d'accord avec sa facon de faire mais si le contrat est fini...elle a malheureusement tout les droits! si les parents acceptent de signer!
|
Le tarif passe de 30 à 42 $ par jour. Pas de réel changement dans le quotidien de la garderie, mais des difficultés financieres selon ce que j'ai compris, expliquent ce changement.
Je vais aller voir mon contrat... En fait j'ai signé un seul contrat lorsque mes enfants ont débutés et il me semble qu'il était renouvelable aux 4 mois... Je devrais donc faire des calculs voir si nous sommes dans la période de renouvellement. Mais je me mets sérieusement dans les démarches de recherche pour une autre garderie. Je suis découragée d'avoir à recommencer les démarches - C'était une priorité pour moi de ne pas déplacer les enfants avant leur début scolaire. Mais là c'est vraiment trop pour moi. |
parles en aux autres parents...peut etre qu'elle changera son fusil d'épaule si elle sent que plusieurs vont chercher ailleurs!!!!
|
mon doux :S cest plate. je sais pas quel coin tu es.. moi je suis a gatineau(secteur angers) et j'ouvre en aout j'aurai 2 places pour toi :) mais a cest tarif la tu doit etre genre montreal lol
|
En passant, merci de me confirmer qu'il s'agit d'une augmentation qui n'a pas de bon sens... Je me demandais si c'était moi qui était chialeuse de trouver le nouveau prix exagéré
|
Citation:
|
Lorsque je lis son annonce sur magarderie elle parle effectivement d'un programme exceptionnel avec nourriture bio et activités hors du commun... Mais depuis que mes enfants y sont (on parle de pres de 2 ans), je peux confirmer que c'est seulement de la poudre aux yeux.
|
tres desolant de voir que certaines personne ambitionnent ainsi :( et ce sur le dos des autres!
|
hoo mon dieu c'est don bin beaucoup... moi j'ai augmenté de 20 a 25 $ mais je suis resté a 20 pour les parents qui sont avec moi depuis avant l'augmentation et je vais augmenter seulement dans 1 ans pour eux ... bref c'est exagerer !
|
Quand je pense que ma RSG est embarassée quand elle prends 10$ de plus les jours où je reste au travail jusqu'a 6 heures, je me dis que certaines font vraiment ce metier par amour, et d'autres vraiment pour la business.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone