Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Help prénom, votez svp (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37736)

MissTangerine 27/04/2012 08:12

Moi je pense à un gars en premier, la première personne que j'ai connu avec ce nom était un gars, donc c'est normal que je l'associe. Par contre je trouve ça très beau pour une fille aussi.

evy02 27/04/2012 08:30

Moi je ne connais qu'une petite fille qui s'appelle Raphaelle.

Mais peut importe, je ne crois pas qu'il fera rire de lui avec ca. J'ai une bonne amie qui s'appelle Frédérique et elle n'a jamais été la risé de la classe a cause de son nom. Les enfants s'habitue a ce genre de chose et je suis sure que personne ne va rire ;)

bleulavande 27/04/2012 08:45

Moi je suis une fille et mon prénom est dans la liste que Elle a nommé plus haut, et je n'ai eu aucun problème à l'école et avec les jeunes que je fréquentais dû au fait que c'était un prénom mixte. D'ailleur, j'avais un ami qui avait le même prénom que moi! Mais on avait chacun un surnom! Et ma petite voisine a aussi un prénom mixte et ça lui va très bien!

M'zelle Cracpout 27/04/2012 11:35

Moi ma fille a un nom de gars.....et oui des fois les enfants le mentionne (garderie cpe 5 ans) mais ne se moque pas d'elle. Elle me l'a déjà mentionner. Je lui ai demandé si elle aimait son nom et elle m'a répondu que oui et bcp pcq il en a pas d'autre comme elle sauf des garcons.

Je crois qu'elle aime le petit cote unique de son nom. il y en avait 9 au québec l'année qu'elle est née. Donc pas très commun!!
Raphael...c'est tres commun autant pour un que pour l autre donc je ne crois pas que ton gars fasse rire de lui pour ca......mais moi aussi je le prefère pour une fille mais il fait aussi masculin! ;)

steflucas 27/04/2012 15:10

oui mais se faire dire qu'il a un nom de fille me fait peur non vous ne pensez pas?

Elle 27/04/2012 15:44

Pourquoi il se ferait dire qu'il a un nom de fille?? C'est un nom mixte, il ne va pas de prénommé Nathalie ;)

Puis des enfants, ça reste des enfants :) Si jamais cette situation arrive, tu vas être en mesure de consoler ton garçon et de le rassurer et de l'outiller quoi répondre aux autres enfants.

Elle 27/04/2012 15:44

Citation:

Envoyé par M'zelle Cracpout (Message 357391)
Moi ma fille a un nom de gars.....et oui des fois les enfants le mentionne (garderie cpe 5 ans) mais ne se moque pas d'elle. Elle me l'a déjà mentionner. Je lui ai demandé si elle aimait son nom et elle m'a répondu que oui et bcp pcq il en a pas d'autre comme elle sauf des garcons.

Je crois qu'elle aime le petit cote unique de son nom. il y en avait 9 au québec l'année qu'elle est née. Donc pas très commun!!
Raphael...c'est tres commun autant pour un que pour l autre donc je ne crois pas que ton gars fasse rire de lui pour ca......mais moi aussi je le prefère pour une fille mais il fait aussi masculin! ;)

Je suis curieuse! Tu voudrais le dire le nom de ta fille :o hihi

evy02 27/04/2012 16:19

Citation:

Envoyé par Elle (Message 357508)
Je suis curieuse! Tu voudrais le dire le nom de ta fille :o hihi

hahaha moi aussi je suis curieuse, je me posais justement la même question ;)

M'zelle Cracpout 27/04/2012 16:37

Ouin mais mon anonyma descend pas mal si je le fais!! lolll

steflucas 27/04/2012 19:22

Citation:

Envoyé par M'zelle Cracpout (Message 357522)
Ouin mais mon anonyma descend pas mal si je le fais!! lolll

hi hi je trouve ca cute a moins que tu sois une méga star du grand écran qui ai sa fille avec le seul prénom donné cette année la je crois que personne te reconnaitra car le quebec est pas mal grand lol et en plus on ne connait pas ta région alors les chances sont tres tres mince lol :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone