![]() |
Citation:
|
Bon il ne fesait plus de fièvre donc il est ici et a l'air pas trop mal en point et elle ne lui a rien donné. Mais il arrive 15 min apres la collation sans avoir déjeuner....wowo super....il n avait pas faim!!!
|
Ben c'est simple, ça ira au dîner. Tu n'est toujours bien pas pour lui donner à manger à cet heure-ci. Mais en même temps, s'il a fait de la fièvre hier, c'est bien normal qu'il n'est pas eu d'appétit pour le déjeuner. Même nous ça nous arrive quand on feel pas alors pourquoi pas lui.
|
Citation:
moi en tant que parent ca aurait ete assez pour le garder se reposer a la maison...mais ca c moi!!!! Elle m'a apporter une collation mais non...je vais le toffer jusqu'au diner le plus possible au pire le devancer d une 15 aine de minutes ben hate de voir la sieste.....pcq je n ai pas d autre piece pour le mettre pour ne pas qu il derange les autres!!! a au moins c vendredi!!! |
Oui, vive le vendredi! Ça nous motive quand on a des cas plus difficiles. Mais reste que tu ne peut pas vraiment l'exclure puisqu'il ne fait pas de fièvre. Mais si tu vois qu'il recommence à en faire au courant de la journée, ne te gêne pas pour appeler la maman pour qu'elle viennent le chercher.
|
bon je viens de prendre sa température et il fait 38.5, mais est pas trop pire etat general....ja i appeller pour dire que je donnais du tempra et que je lui donnais des news dasn 1h et que si ca descendait pas elle devrait venir le chercher ......
moi en tant que parent....deja il ne serait pas venu ...mais la je le ramenerais a la maison mais bon ca c est moi!!!! :mad: |
Finalement il est reparti! La maman m'a demandé si elle devait venir le chercher et vu qu'il n'était pas super mal en point mais pas surper en shape.....je lui ai dit que c'était a elle de voir mais que moi personnellement je pensais qu'il serait mieux a se reposer chez lui qu'a endurer une journée de garderie avec tout le brouhaha des autres amis autour .......donc elle est venue le chercher......
finalement ca se fini pas trop pire.......lentement mais surement!! ;) |
COLIF quy en a qui font dure comme parents!!!!!!!Ca me mets en petard jte dis cest le gros point négatif de notre job , les ... de parents qui se foutent de leurs jeunes, qui donnent la responsabilité a leur rsg quils prennent pour une dinde a tout faire :furious:imaginez comment ils se comporte en société ce monde la.. si yen voulais pas denfants yavait juste a pas nen faire! Cest sure cest de louvrage pis quand on peut sen débarasser pour pas cher...cétait ma montée de lait de la semaine!! Excusez-la!!;)
|
Citation:
Bon vendredi!!!!!!:laugh:;) |
ca me fait rire... tu peux ajouter ca sur ta liste de choses débiles que ce parent fait ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone