![]() |
c'est sur que c'est plus négatif que faire du renforcement positif, mais il faut qu'elle comprenne qu'en agissant en bébé, elle se fait traiter en bébé. Ici le module pour les plus vieux au parc on laisse les enfants sans couche y aller parce qu'avec une couche ils ont plus de misère à bouger et grimper dedans, donc si elle doit avoir une couche(ou pull ups) au parc c'est qu'elle n'est pas prête à grimper dans ce module la(c'est un exemple ;)
c'est aussi une question de sécurité. être un bébé c'est pas négatif, c'est juste un autre stade, si elle n'est pas prête à porter des culottes c'est pas de sa faute, tu passe pas non plus ta journée à la traiter de bébé, tu lui rapelle simplement qu'elle a encore une couche donc qu'elle ne peux pas faire les mêmes chose qu'un enfant qui n'en a pas, comme X enfant qui porte une couche. Mais je pense pas que si elle porte des pull ups la moitié de sa journée et avoir un collant quand elle fait pas pipi dedans sa lui montre à être propre. Sa lui montre qu'elle était propre et maintenant qu'elle l'es plus, elle a quelque chose en plus(collant). C'est surtout que tu dis qu'elle était complêtement propre avant, et qu'elle fait exprès donc pas un accident... |
Les filles, je suis complètement décourager! J'ai commencé le tableau de motivation mardi et cette première journée je n'ai eu aucun dégât. Je me dis, super, ça marche! Et ça me conforte dans l'idée que la petite le fait exprès. J'avais décidé de couper la journée en 2 pour qu'elle soit plus motivée au début parce qu'il me semblait que c'était long une journée complète sans récompense. Hier, elle me fait un dégât en AM, mais pas en PM alors elle a eu droit à une récompense sur 2.
Mais aujourd'hui, rien ne va plus! Elle n'a fait aucun pipis sur la toilette en AM. J'ai du la changer de couche 3 fois! J'espère juste qu'elle ne continuera pas sur sa lancée en PM parce que sinon on parle d'un méchante régression là! Si elle continu je fais quoi? Je ne sais plus trop comment intervenir avec cela. Le papa va tellement être décourager quand je vais lui dire comment ça s'est passer aujourd'hui! SVP de l'aide! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone