![]() |
Ma fille m'a fait la même chose mais ce n,était pas les produits laitiers mais bien le soya. Elle est intolérante au soya ( tofu, lait de soya et cie) donc si ce n'est pas une intolérance au produit laitier, vous pourriez regardé de ce côté!
|
Oui moi aussi je vérifirais du côté du lait intolérance et autre. Aussi si elle bois beaucoup de jus parfois le jus donne des selle molle. Et l'alimentation sans aucun doute.
Bonne chance!! |
S.v.p. Demander une culture de selles a son pédiatre ou a son médecin de famille pour être certain qu'elle n'a pas de parasite á l'intestin.
Bonne chance!!! |
Il semblerait que ce n'était aucune des hypothèses envisagées. Pour faire une histoire courte, une plainte a été faite à la DPJ ce qui a a mené au retrait de ma nièce de ce service de garde.
Ma soeur faisait confiance à son éducatrice, alors elle a beaucoup de peine. Disons que ça ne sera pas facile de faire confiance à nouveau. De mon côté je ne remercierai jamais assez cette personne qui a fait une plainte à la DPJ, sans elle nous aurions resté dans l'ignorance et ma nièce dans un milieu inadéquat. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone