![]() |
moi je ne changerais pas le contrat, elle a signé le 4, donc payable a partir du 4... si tu acceptes, est ce qu'elle va dans deux semaines te demander de retarder encore et encore.
tu es encore tres gentille de lui garder une place sans etre payé. moi ici quand la place est libre, le parent doit prendre la place immédiatement, je ne laisse pas de place libre gratuitement. |
Moi ce qui me chicotte le plus dans cette histoire c'est surtout qu'elle veut commencer le vendredi. Peut-être que si tu lui expliquais que ce n'est pas la meilleure alternative pour intégrer un enfant en garderie il se peut qu'elle préfèrerait commencer quelques jours plus tôt ou remettre cela au lundi suivant. Une mini-intégration puis 2 jours de congé, cela ne donne pas grand chose...ce serait beaucoup mieux pour l'enfant 2 ou 3 jours (demi-journée) consécutifs.
Pour l'argent c'est une quetion difficile. Théoriquement, elle devrait payer la semaine. Mais peut-être que cela commencerait la relation sur une drôle de note... Sincèrement, je serais bien embèter à la place ! Mais si tu veux mon avis, je préfèrerais qu'elle commence la semaine suivante tant qu'à commencer le vendredi. |
Moi je lui répondrais: "Il n'y a aucune problème pour que vous m'ameniez votre enfant seulement vendredi par contre la semaine au complet est payable puisque le contrat débute à ce moment tel qu'entendu..."
|
Ils déménagent et sa tombe pas dans le bon moment ..c'est pour cela il commence le vendredi au lieu de lundi...
|
J'apelle personne est la il faut je lui laisse un email
Est ce que vous avez une idée qu est ce que je pourrais ecrire je me sens un peu mal mais c'Est sa le contrat :) |
tu peut peut etre lui écrire,
Bonjour x, Je suis désolé, mais cela ne sera pas possible de changer la date du début de garde, car comme vous savez la place est déjà disponible et je ne peut attendre plus longtemps pour la combler. Comme convenu la premiere journée de garde sera le 4 juin, donc payable a cette date comme inscris a votre contrat. Merci de votre comprehension. |
oui, a partir du 4 tu charges, penses a ce moemnt aux autres famille. S'ils auraient garder leur enfant avec eux...ils t'auraient bien payer quand meme...?
Et en partant tu fais respecter ton contrat. Les parents sont surement reconnaissants que tu leur ai gardé une place... Tu respectes tes engagements avec eux, et ca doit etre ainsi de leur coté... ca commence une bonne relation de cette facon... ;) |
Et s'ils ne comprennent pas, pour etre franche l'attitude des parents me feraient peur en partant...
Pour ce qui est de l'integration. vendredi peut bien se faire pareil. Il vient s'amuser avec vous, vous rencontre. Il a toute la fin de semaine a en parler avec ses parents a desirer vous revoir... :) Lundi il aur deja une bonne idée ou il passera sa semaine ;) |
moi je pense que je lui dirais ceci: Notre contrat est signer en date du lundi 4 juin, soyez bien a l'aise de m'apporter votre enfant quand vous voulez a partir de cette date la! Si vous désirez juste a partir du 8 c,est correct aussi mais de toute facon sa place est réservée a partir du 4, donc payable aussi!
|
pareil pour moi!
Comme d'autres l'ont déja mentionnées, je débuterais le paiement au 04 moi aussi. Le contrat étant signé pour cette date, je ne verrais pas pourquoi ce serait à la RSG de backer 4 jours plus tard, puisque le parent avait accepté cette date de lui-même, personne ne l'y forçait au départ! :p Il est vrai que le parent n'est pas tenu de payer tant que l'enfant n'a pas débuté le service... MAIS il faut aussi être logique; si on signait un contrat chez-moi à telle date ben... c'est payable à compter de cette date, point à la ligne! Si on m'appelait le matin même du début pour me dire (exemple!) que l'enfant est malade et ne peut donc pas entrer... je lui chargerais... comme pour d'autres... non!? ;) Donc voila! C'est ma façon de voir! :yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone