![]() |
merci les filles pour vos réponses,
je vais parler avec elle, mais je ne sais pas comment elle va le prendre en plus ce difficile arriver des fois même à 8 heures puis elle à l'air à peine de se réveiller!! sinon il va falloir regarder ailleurs... |
honnêtement j'irais voir ailleurs car d'après moi la chimie ne sera plus pareil après votre discution...C'est une RSG qui voulait ouvrir a 8h mais qu'elle devait pas avoir de clientèle qui a augmenter son ouverture a 7h...
Ce qui me désole un peu en vous lisant les filles, c'est de dire "Si tu ne travaille pas, tu peux aller la mener plus tard" Le contrat stipule 7h donc le parent qu'il travail ou pas à le droit d'aller mener son enfant a 7h... mais oui les enfants aiment mieux resté le plus longtemps possible avec maman et papa, qu'a la garderie ou au SDG... Pour ce qui est du bris de contrat, si vous changer de place, vous ne devez pas payer le 50$ car c'est elle qui ne respecte pas son contrat! |
Personnelement j'irais vois ailleur ! ces peut-être du gros jugement mon affaire mais sa sens la RSG qui ne veut pas travailler ! :no:
|
Elle est obligé je croit de fournir au moin 10 hr par jours aux parent.Si les heures de son contrat ne lui convienne pu,elle na qu'a les modifier au renouvellement et si votre rsg ne correspond pu a vos besoin (heure d'ouverture) moi aussi je changerais mais vous auriez aussi raison d'être facher.
Mais pour l'instant ,si dans votre contrat c heure d'ouverture son de 7hr alors vous avez le droit d'arriver vers cette heure. Une discussion s'impose avec votre rsg mais je ne suis pas d'accord de résilier tout suite le contrat...discuté avec pour commencer. |
Citation:
La loi stipule..un Max de 10 hres et non que la RSG fasse 10hres moi j'offre du 9h½ mais c'est inscrit ainsi sur mon contrat |
Vraiment bizarre comme façon de faire....
Me semble que les parents disent à la rsg leurs heures de besoin du service de garde tout simplement à la signature, bien ici ça toujours été comme cela, par contre si un parent a un r.v. ou doit commencer plus tôt au travail, il me le dit la veille et c'est tiguidou, pas de problème, c'est juste d'aviser c'est tout par respect. Dire, si tu travailles pas tu l'amènes plus tard, humm.... j'ai jamais pensé à ça moi en tout cas, j'aime mieux avoir toute ma gang de bonne heure ! Je vais dire comme une copinaute, ça sent l'éducatrice qui ne veut pas travailler, en plus tu dis qu'elle a l'air comme si elle vient juste de se lever, ché pas, me semble que ça fait pas trop professionnelle..... |
Citation:
Curieuse |
Je crois que les nouvelles accréditations se font seulement si vous offrez 10 h par jour min....Moi japellerais le bc si tu lui parle et que ca donne rien et en meme temps chercher une autre place parce que en petant sa bulle je ne lui ferais plus confiance,moi en tk
|
Citation:
|
Dans la loi sur les services de garde il est inscrit que la RSG doit offrir un service au MAXIMUM de 10 heures. Interpréter le comme vous le voulez maintenant.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone