![]() |
Citation:
|
Citation:
Je suis tout a fait d'accord avec toi ma belle Quand j'avais mon service de garde un enfants a fait une chute dans le parc et avait l'oeil comme si quelqu'un l'avais frapper et ce n'étais pas le cas un accident seulement. Et a l'hopital il on dit qu'on l'avais battue et c'étais faux bien sur mais bon Il ne faut pas sauter tout de suite au conclusion et juger cette responsable nous ne sommes pas la et on c'est rien Le jugement et si facile SI c'est un geste poser par la responsable c'est impardonable bien sur Curieuse Bonne journée Curieuse |
Citation:
|
Si c'est la RSG qui a posé le geste, c'est vraiment innaceptable en effet mais comme plusieurs l'ont aussi dit, il ne faut pas sauter trop vite au conclusion. Lorsque ma première à eu 1 mois, la poigné de la coquille à tourné à l'envers et ma puce est tombé au sol. Résultat, bras cassé...
Nous sommes arrivé à l'hôpital en panique pour finalement se faire accusé par la DPJ car ils disaient que s'était impossible cette fracture en tombant. Mon chum n'a pas pu approcher la petite durant 1 semaine car la police et la DPJ l'accusait. Le dossier à été fermé après 1 ans !!! La DPJ à dit qu'ils nous surveillerait de près. Je peux vous jurer sur la tête de mes 3 enfants que jamais nous n'aurions été capable de gestes brutaux envers notre enfant. Même lorsque tous les tests nous accuse, je crois qu'il faut laisser le bénifice du doute et s'assurer de la véracité des choses. |
c'est maudine, hein!! :) Je me rappelle ma chum son bebe avait 3 mois a l'epoque. Il dormait dans sa coquille et elle l'a mis sur ma table de cuisine pour qu'il puisse continuer de dormir. Le peit a reussit a se swinger, et a tombé par terre, nous etions juste a cote, et n'avons pas eu la chance de le rattrapper!! Un accident bete...mais il n'avait rien!! Il est tombé sur mon golden retriever qui n'a pas bouger jusqu'a ce qu'on prenne le bebe!! le bebe n'a pas pleurer. Mais ma chum a vider l'eau de ses yeux!!! :( Elle a eu peu et se sentait tellement mal!!! Imaginez s'il seait tomber sur la ceramique!!!
|
Citation:
Tout c'est bien fini ma belle le parent me connaissait depuis lontemps et l'enfant qui parlait trés bien a bien expliquer ce qui savais passer et + les témoin et j'avais fait un rapport d'accident ... tout ca pour vous dire de ne pas porter trop vite de jugement on ne connait pas la vrai histoir |
Héé lala c'est délicat comme situation!! Surtout quand l'enfant ne peut pas parler pour approuver ou non la manière dont c'Est arrivé!! Et les jugements fusent assez rapidement.. Deux petits exemples, la petite cocotte de 2 ans d'un couple d'amis déboulent les escaliers et 's'éclate' le nez.. vous imaginez ce à quoi elle ressemblait!! Les yeux aux beurre-noirs ( je sais pas comment ça s'écrit!!! ), le nez enflé, la lèvre aussi messemble.. en tk et le papa qui est assez costaud et ressemble à un mafioso ( (: ) les regards qu'ils nous disaient recevoir des gens au resto et en se promenant!! Et ma soeur qui se cogne le sourcil sur la porte d'armoire= l'oeil enflé, son plus vieux se 'plante' solide en tricycle= visage magané et le papa qui est tatoué de la tête aux pieds.. eux aussi en sortant sentaient qu'on les jugaient de toutes part.. homme violent qui bat sa femme et son enfant etc..
Et dans notre milieu, dans une relation ou le parent ne nous connait pas beaucoup et à entendre toutes ces histoires d'horreurs qui malheureusement sont souvent vraies... quand un enfant se blesse y'a pas grand chose appart la confiance du parent qui peut nous backer!! Au nombre de fois que j'ai jasé à une maman le soir en lui disant que mini c'était donné un coup avec un livre en le sortant de la bibliothère que et que pas longtemps après il s'est cogné sur le bord de l'établi en jouet en perdant pieds.. j'ai la chance de connaitre personnellement tous les parents et d'avoir toute leur confiance, parce que sinon ouff!!! Et d'un autre côté, avoir confiance en quelqu'un qu'on ne connait pas beaucoup et se rendre compte que finalement on s'est fait %$%%?.. Mautadine que je suis contente d'avoir ma fille avec moi dans ma garderie!!! |
Quel horreur ! Que ce sois une chute ou un coup....pauvre pauvre petit bébé.
|
Citation:
Heureusement qu'il est tombé sur le chien et nous sur la céramique!! |
Mesant!! Mettons que le chien s'est faite flatté en masse et a eu droit a des ''beau chien!!!'' ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone