Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Combien payer une aide éducatrice? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3790)

babick 14/03/2009 14:45

Merci pour les informations!!!!

douce maman 14/03/2009 15:00

Salut...WilEli: juste comme ça si on fait un petit calcul vite vite tu dis que tu vas percevoir 1090$ par semaine ça va te coûter 500$ en salaire pour ton assistante et tu auras 335$ de dépenses. Donc, à la fin de la semaine il te restera: 255$

Si tu offrais un service pour 6 enfants (donc 4 clients) ça te donnerais ( pour 1 poupon et 3 enfants) 550$ moins tes dépenses (qui seront moindres puisque tu auras moins d'enfants) en plus tu n'aurais pas à dealer avec 14 parents, 7 enfants-clients et une assistante mais seulement avec 8 parents et 4 enfants-clients.

Je me demandait... il est où l'avantage? parce que s'il y en a vraiment je vais y penser moi aussi puisque j'ai 3 enfants...

WilEli 14/03/2009 15:05

Moi j'utilise le guide le l'employeur Si vous voulez une copie du guide envoye moi un email je vais vous l'envoye il es trop gros pour mettre en attachement sur ce site

Salaire brut de l’employé pour la période de paie 1 000 $
Moins : cotisation à un RPA – 60 $
Paie assujettie à la retenue d’impôt avant la dispense = 940 $
Moins : dispense par période de paie
Dispense accordée pour la déduction
des cotisations à un REER 3 000 $
Nombre de périodes de paie qui
restent dans l’année ÷ 30
= 100 $ – 100 $
Paie assujettie à la retenue d’impôt
pour la période de paie = 840 $

WilEli 14/03/2009 15:10

Citation:

Je me demandait... il est où l'avantage? parce que s'il y en a vraiment je vais y penser moi aussi puisque j'ai 3 enfants...
l'avantage est que les enfants on 2 RSG pour eux et non 1 et les depenses pour etre honnete c'est pas des depense de surplus du a ma garderie c'est des factures que de toute facon on doit payer a la fin du mois sauf l'epicerie et ass mais j'ai 2 enfants a moi et on est pas payer pour eux !! Je suis maman a la maison alors a 500$ par semaine moin les depense je suis tres bien payer pour etre avec mes enfants hihi

nansy 17/03/2009 14:14

Bonjour, les filles,

Moi je suis une ancienne RSG, et je voulais justement être assistante je peux vous dire qu'il y a une tonne d'annonces mais toute celles avec qui j'ai communiquée ne donne environ que 40 ou 50 $ par jour soit environ 6-7$/heure et déclaré donc moins impôt c'est pourquoi je songe donc à réouvrir ma garderie avec une assistante.

WilEli 17/03/2009 14:19

Citation:

Envoyé par nansy (Message 34960)
Bonjour, les filles,

Moi je suis une ancienne RSG, et je voulais justement être assistante je peux vous dire qu'il y a une tonne d'annonces mais toute celles avec qui j'ai communiquée ne donne environ que 40 ou 50 $ par jour soit environ 6-7$/heure et déclaré donc moins impôt c'est pourquoi je songe donc à réouvrir ma garderie avec une assistante.

Ha oui j'etais certaine que le salair etais de 8.50 a 10.00$/h :confused:

Les petites bulles 17/03/2009 14:34

Citation:

Envoyé par nansy (Message 34960)
Bonjour, les filles,

ben là!!! Ça se peut pas...le salaire minimum est de 8h30 de l'heure...comment peut-on donner moins et le déclarer aux impot!?!

Les petites bulles 17/03/2009 14:35

oups, 8.50$ de l'heure je voulais dire:)

nansy 18/03/2009 17:17

Ouais ben moi aussi je croyais qu'il y avais un salaire minimum, mais je me suis informé et on m'a dit qu'on pouvait faire des contrats à la journée.

Je sais ce que c'est on ne peut pas offrir un gros salaire mais tout de même moi je calcul 20 $ en partant essence + garderie, comme dépenses donc si on m'offre 45$ - impôt environ 40$ il me reste 20$ pour 6 ou 7 heures de travail c'est bien sur que à ce prix là je songe à réouvrir ma propre garderie

Enfance_merveilleuse 18/03/2009 20:13

Moi je suis assistante et je suis payer 60$ par jour donc si je fais une semaine complète ça me donne 300$ pour la semaine et je suis payer au 2 semaines. Et quand on est en congé comme noel je suis pas payer ou quand ma RSG ferme la garderie pour maladie (ex: épidémie de gastro) je suis pas payer.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone