![]() |
ah merci beaucoup !! Moi aussi je pense bien qu'il vont choisir le menu spéciale mais faut prévoir.
|
Moi en tant que maman, ça ne me dérange aucunement mais je veux en être informé. Histoire de ne pas lui en redonner le soir :D .Nous aussi à la maison on se commande des choses parfoit le vendredi et notre fille en mange avec nous. On peut pas chialer après notre RSG pour ce qu'on fait nous meme à la maison.
Bon repas de fête, tu le mérite !!! |
C'est pour une occasion spécial et exceptionel alors moi tu aurais mon go si tu m'en aviserais d'avance. Tant qu'il n'y a pas d'abus. Le fait d'en parler d'avance aux parents fait en sorte de garder leur confiance en ce qui concerne les autres repas, elle me dit qu'il vont manger de la pizza, donc ça doit réellement être exceptionnel.
J'aporterais une nuance à celles qui disent que les parents apportent leurs enfants au resto alors pourquoi pas à la garderie. Comme je le disait plus haut à l'occasion c'est correct, mais nous on n'apporte pas notre fille dans des resto fast-food, on ne lui fait pas mangé de pizza de resto non plus, par conséquent on espère qu'elle n'en mange pas à la garderie non plus. On a choisi une garderie car elle disait donner des repas équilibré et santé, donc on veut que ce soit le cas. |
Pour la personne qui s' occupe de mon enfant 35 heures semaines, je me verrais bien mal de lui refuser cette demande. Je fournirais même la part de mon enfant en $.
|
On sentend tu que ses ta fête et les parents compronds .. à la maison. Il ne mange pas que santé jen suiis sur.... Un petit extra des.fois ses plaisant
|
Quand j'ai eu ma méga entrevue du BC pour mon accréditation, les filles m'ont demandé lors d'Une fête quel était le genre de menu..et j'ai répondu tout de Go: Du McDo et du gâteau au chocolat!! Et elles ont parti à rire et elles m'ont dit "Parles moi de ça"!!!! BIen sûr les parents sont au courrant, et ce dès la visite quand j'ai une place de libre!!
|
moi à tout les vendredi, c'est repas moins santé. Du genre pizza, croquette, kraft diner. Les parents le savent et trouve l'idée super et les enfants aussi bien sur. Mais le reste de la semaine ont mangent super bien. Donc, du resto, pourquoi pas? :)
|
Moi a toutes les fetes c'est un repas plus fast food....les parents le savent et ca ne leur derange pas...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone