![]() |
Je trouve que c'est une super idée les réunion rsg/parents. Comme tu dis, en parlant des point à tout le monde, les parents visés se sentiront moins attaqués et seront moins sur la défensive. Cette réunion peut également servir aux parents pour que eux apporte les points négatifs ou positif, ça va dans les deux sens. Personnelleement je serait très contante que ma rsg le fasse.é
Je suis d'aoord avec les autres en ce qui conserne le point 4 (1 à 3 je suis d'accord) tu offres un service de 10h et tout le monde devrait y avoir droit, peut importe l'heure qu'ils finisse de travailler, parfois un parent peut finir plus tôt et en profiter pour faire une commission avant d'aller chercher leur enfant. D'autre en abuse peut-être, mais ça reste leur droit pourvu qu'ils respectent les heures d'ouvertures. Ne t'empêche pas de sortir pour ça, le parent s'arrangera pour te trouver. Bref personnellement je n'accepterais pas cette clause au contrat. Il m'arrive de devoir partir plus tôt pour rencontrer un client ou encore être retenue plus tard par un autre, je ne voudrais pas stresser en plus en me disant que moi je n'ai le droit qu'à 8hrs par jour pour ma fille. |
Citation:
|
Non c'est sur que si le parent a pas besoin de 10 h de garde pourquoi le prendre mais c'est comme jte dit si le parent veut pas venir le chercher avant c'est lui le plus pire et c'est comme ceux qui ne travaille pas et qu'il envoit leur enfant à tout les jours c'est à rien ne comprendre !!
|
Alors dans ce cas ci.. ( et je suis très contente d'avoir votre opinion ladessus, ces ce que mes amis RSG on décider de faire ) mais pour ne pas faire facher personne a la place je croit que je vais juste fermer plus tot... Au lieu de 5h30 je vais fermer a 5h !
|
Citation:
Moi je le fais à chaque année au renouvellement du contrat. Pui ça nous permet sde passer des messages. Ca nous permet aussi de renouveller la mémoire de certains. J'y met un peu d'humour et ca passe toujours bien. Par contre durant l'année si je sens le besoin de redire certaine choses je met un communiqué sur mon babillard. Comme là je vais mettre mon affiche pour la crème solaire question de renouveler la mémoire à tous. Mais oui j'aime bien les réunions rsg parents au moins 1 fois l'an. |
Citation:
|
Exactement, si tu le sais que tes parents utilisateurs n'ont pas besoin du service jusqu'à 17h30, ferme plus tôt!!!
Pour ce qui est des points 1 à 3, je suis tout à fait d'accord! Bravo Sabriine qui met ses culottes!!!! |
Mais es-tu accrédité ou non?
Si tu es accrédité, tu dois ouvrir 10 heures non???? Mais si tu n'Es pas accrédité, tu peux faire tes contrats comment tu veux. Moi dans mes contrats, c'est du cas par cas. Ce n'est pas écrit ouverte de X heure à Y heure. J'ai une grille des heures et on fait des X ou ils ont besoins, donc si c'est 7:30 à 4:30, les frais de retards commencent à 4:30. Pourles parents qui sont de 8 - 5, les frais commence à 5. Chacun pour soi... Mais tu ne peux pas faire ca accrédité selon moi |
Citation:
|
Moi aussi je croyais qu'accrédité c'était 10hrs obligatoires, mais on m'a dit en fin de semaine qu'en fait c'était 10hrs maximum donc ça peutêtre moins. On s'y perd..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone