![]() |
Citation:
J'aime bien les noms de garderies qui font allusion aux enfants.. ex: au village des trotteurs le jardin des poussinots... |
Citation:
Fiou! Une chance que je ne m'apelle pas Henriette.:laugh_hard::laugh_hard: |
Citation:
Fiou! Une chance que je ne m'appelle pas Henriette,:laugh_hard::laugh_hard: |
Citation:
par contre je reste stické sur la villagerie:wub:, pourquoi pas la villagerie de jenny????:p ou encore la villagerie des amis!:) |
Bon... :confused: j'hésite entre :
- La villagerie - Garderie Enfantville (j'aime beaucoup mais je trouve que ça fait plus CPE installation que milieu familiale...) - Les trésors d'Henriette (Henriette est le nom de ma rue et non le nom de la RSG de 70 ans pleine d'arthrite :p ) Quand pensez-vous ?? Avez-vous encore des suggestions ?? |
Bonjour! Je suis moi aussi nouvelle sur le site. Je rêve d'ouvrir ma garderie (un jour) c'est un projet auquel je pense beaucoup et je vous lis très souvent pour me garder à jour. Je suis déja à la recherche d'un nom. J'affectionne particulièrement les animaux de la jungle (léopard, zèbre, tigre, giraffe) et j'adore les chihuahuas hihi! Si vous avez quelques noms en tête avec ces idées je prend tout :) merci! Et pour toi j'aime beaucoup amiville , sa va tout à fait avec le thème de ton sous sol et c'est très mignon et accrocheur. Bonne soirée.
|
Bon jte dis ce qui me passe par la tête!!:)
Au village des amis Au village des minis Au village des petits Miniville Au coin des petits (cher magasin de ma jeunesse!!!) Les amis d'Henriette (ou de Jenny) Les petits trésors d'Henrietteville Au village d'Henriette (ou de Jenny) Bon je m'en viens à court!!! ;) |
j'ai bien
Henrietteville. Les henriettons |
Je pensais a "Les petits Village-Joie!"... Hummm... Je sais pas trop! J'aimerais avoir plus d'idees mais il est vraiment temps que j'aille me coucher. Bonne nuit!
|
le village des petits pas...
la boite a minis pouces henriette, pirouette et cacahouette ( j aime bien celuil la) au petites joues rouges |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone