![]() |
Citation:
Ben là! :laugh: |
Moi aussi ces ce que je ferais..
Je prendrais l'enfant mais je peut dirait que si ce soir je n'ai pas l'argent en ENTIER il devront ce trouver une autre alternative pour demain matin !! Et fait signer !!!! |
Je souhaite de tout coeur qu'ils me donnent des nouvelles d'ici la fin de semaine, comme ils se sont engagés à le faire. Il reste tout de même 24 heures ;)
|
Je croierais lire un post que jaurais pu moi meme ecrire sur le sujet il y a quelque mois...
la grand maman malade a lhopital Sest fait cloner sa carte fait frauder son compte conjoint probleme de paiment de sa csst expulsion de leur maison louée.... ca finissais plus! Jai mis fin au contrat et on a signer une entente de paiement pour tous les 20 du mois (paiement allocation familial canada + la puge) le premier mois elle a été fidele au poste mais le dernier paiement de 80 jai été obliger de courir apres! Bin jetais tanner de passer pour la fatiguante qui les achalais, je me suis presenter au travail de son mari (car cest elle qui allais le chercher) elle etait gener et est aller au guichet automatik pour chercher tout ce qui restais a me donner et pendant ce temps la le mari mon comptais quils avaient acheter le bloc et faisais agrandir les locaux... aye y feront pas pitié a mes yeux eux autres la! Donc la moral de mon histoire, le monde a qui semble toujours TOUS leur arriver, moi ici cest fini, jen prend pu! Prend leur enfant et dit leur que cest payable le soir meme TOTALEMENT en en ARGENT comptant sinon pas de service le lendemain, prend un arrangement ecrit avec eux en 2 copie, mais SURTOUT, NE TE SENS JAMAIS MAL DE LES APPELER POUR SAVOIR SI TON ARGENT SEN VIENS!!!! tu travail fort pour tes sous, tas pas a te sentir mal de demander, cest eux qui devraient se confordre en excuse et etre mal a laise! |
Citation:
Vendredi, presque 20h30, c'est clair qu'ils m'ont fait faux bond. Je leur ai laissé chacun un message et ils ne m'ont pas rejointe. Le pire, c'est que si ils avaient pris le temps de me contacter pour m'expliquer qu'ils ont des soucis d'argent, j'aurais pu comprendre. Mais là, j'ai bien l'impression qu'ils m'ont raconté n'importe quoi. Et nous avions comme entente qu'ils devaient me contacter au plus tard vendredi. Je suis vraiment déçue. L'argent, je suis certaine que je vais l'avoir (je vais faire en sorte de le récupérer! c'est quand même une bonne somme!) mais je n'ai plus envie de les avoir dans mon service de garde :( Encore une fois merci pour vos conseils :) Je vous souhaite un bon week-end...et une bonne fête des mères!!! :flower: |
Ces vraiment un gros manque de respect envers toi !! Et ils ont le culos de continuer a t'enmener leur enfant le matin... pfffffffff :furious:
|
Et sans contrat, je ne suis meme pas sur qu'il sont obliger de te payer...:no:
|
Tu viendras nous dire comment ça s'est passé quand tu les auras rejoins. Bonne chance!
|
Je vous en redonnerai des nouvelles ;)
On apprend de ses erreurs, hein! ;) Au moment où j'ai préparé l'ouverture de mon service de garde, j'avais consulté les contrats et régies internes de plusieurs autres services de garde et je trouvais certains de ces contrats un peu sévères. Je comprends maintenant très bien pourquoi il faut rédiger des clauses vraiment très claires :laugh: |
Je le redis: faites vous payer d'avance, c'est légal
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone