![]() |
Citation:
|
Merci pour vos réactions, mais en même temps j'ai vraiment l'impression que son comportement m'empêche d'accorder du temps aux trois plus grands et aux deux autres poupons....
Disons que je ne vis pas mes journées comme je l'avais élaboré du moins quand il est présent, car les journées ou il est absent ca se passe plutot bien avec ma ptite gang. C'est pour cette raison (aussi) que je voulais me départir d'un poupon ... trois ca m'essouffle vraiment! De plus, j'ai essayé déja plein de choses, mais le bébé en question fait des excercices à la maison de lancer un ballon pour son épaule... donc je crois qu'il ne comprend juste pas la différence avec les autres objets et il se trouve ben drole! Etk c'est tout un casse-tete cette situation, j'angoisse pas mal à l'idée de devoir confronter mon point de vue devant les parents ..... :( |
regarde dit la vérité au parents , x est le poupons qui me demande vraiment le plus d'attention ,en fait il en demande tellement que jai du mal a en acorder sufisament a autre enfants ici , de ce fait jai décider qui me faudrait réduire le nombre de poupons que jai a la garderie et puisque votre enfants est celui qui me demande le plus c'est sa place que je veut remplacer par une place de grand ... surment que votre petit seras mieu ausi dans un endroit ou léducatrice peu lui accorder l'attention quil demande et qui ''fit'' plus avec lui,
moi exemple ,je trouve plus dificile de ''pousser'' un enfants timide et renfermé qui a tendance a etre trop sensible que de stoper un enfants qui prend beaucoup de place au quotidien et qui est plus turbulant mais sa c une question de compaibilité de carractere c tout ! explique leur comme sa ... si il sont compatisant et veulent le bien de leur petit ils comprendront (laisse leurs le temp de trouvé ailleur par contre...) |
Je pense que quand on se lance dans ce métier il faut lire sur le developpement des enfants. Ca m'attriste de lire que cet enfant sera mit dehors parce qu'il est actif et qu'il répond au developpement normal d'un enfant de 14 mois mais qu'il est juste plus difficile a diriger et à encadrer.
Je ne vais pas te donner des conseils sauf lit, forme toi et prend de bons ouvrages de référence. ( sans rancune) |
Citation:
et je rajouterai la même chose a celle qui pense que de laisser un enfant si petit dans le noir porte fermé est une bonne méthode! |
je suis tellement daccord avec toi May66 cestpas un reproche bien sur, mais la formation aide bcp a faire notre metier mais surtout surmonter des choses comme cela auquelle on ne sattend pa necessairement quand on se forme pas. C'est mon avis aussi!
|
Citation:
et normal que ca a fonctionner.... même un adulte qui ce ferait enfermé dans le noir finirais par cesser n'importe lequel de ses comportements. Ca ne veux pas dire que c'est une bonne méthode. |
moi aussi cest le "sans lumiere" qui me titille..... elle peu bien arreter, ca doit la térrorisée pratiquement cette petite :( desoler aussi fallais que je le dise!
|
Personnellement, je suis encore traumatisée parce que mon frère s'était caché dans mon garde-robe de chambre! Je suis une adulte et je ferme toujours toute les portes de garde-robe dans la maison. Je ne suis pas complètement parano heureusement, ça se contrôle!
Et en passant, ce n'est pas pour rien que les BC permettent un poupon par éducatrice en milieu familiale et 2 poupons pour 1 éducatrice et 1 assistante... C'est peut-être pour donner du temps de qualité à l'enfant parce que ça demande beaucoup d'énergie, non?... |
cest 2 poupon seule et 3 a 2 adultes ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone