![]() |
Je trouve qu'il est dur de comprendre le vrai sens de ce que veut dire la mère, est-elle vraiment contante ou est ce de l'ironie. À la première lecture je n'y votais rien de méchant, mais ce sont les petits points qui me chicotte, c'est comme un non dit. C'est le hic avec l'écrit on a pas l'intonnation qui peut changerdut out au tout le sens.
En tout cas, moi j'aurrais vraiment été contante du cadeau et encore plus si je l'avais reçu en double, j'adore les plantes :D Personnellement je ne m'attend pas à recevoir plus qu'une simple carte, alors je trouve que tu as fait un très bel effort. Pour répondre à ta question, non je ne ferait pas faire des brico différant pour deux enfants de la même famille, après tout chaqu'un personnalise son bricolage à sa façon, donc ce n'est pas la même chose, comme tu ajoute des plantes et que tu as différentes sorte, c'est la que je ferais la différence en, en mettant une diférante pour chaque enfant. |
C'est le genre de commentaire que j'aurais pu faire. Et oui j'aurais vraiment apprécié le cadeau. Il n'y aurait pas eu d'ironie juste la fierté de voir mon enfant d'avoir fait un dessin. Mon fils de 3 ans m'offre souvent des dessins de lions. Moi cela me fait sourire et je dis que c'est le plus beau lion de race très rare. Je veux bien voir, mais je ne le reconnais pas ce lion.
Pour facebook, je n'y aurai pas pensé, mais il est vrai que je ne donne pas mon facebook à ma RSG prend le avec un grain de sel |
Remarque que si son impression était négative elle n'aurait pas posté sur facebook où tu peux voir ce qu'elle a dit.
|
en faite je pense que tu te prend bien la tête pour pas grand chose toi tu es la pour t'occuper des enfants tu leurs a fait faire quelques chose il en son fière il on passer un bon moment a le fabriquer franchement pour moi c'est l’essentiel si ça plaie a la maman c'est temps mieux si ça lui plaie pas au moins les enfants sont comptant .....et c'est le plus important pour moi .....
|
moi jai un facebook de garderie et un facebook privé.... aucun de mes parents utilisateur sont sur mon facebook privé, jai eu des demande, mais je les ai refuser. Ils sont tout le temps la dessus donc cest tres utile pour des memo important ou rappel, pour partager des photo et toute activités!
Jaurais simplement écrit pour repondre a son commentaire, ca ma fais plaisir de travailler fort a preparer une surprise pour la fete des meres avec les enfant et cest vrai que tu es doublement chanceuse toi ;) Ici on a planter des fines herbes pour les mamans et je sais pas vraiment non plus cest quoi quils ont lol je leur ai dit ca va etre une surprise, on a planter, du thym, de la ciboulette et de laneth donc vous verrai ce que vous aurez en temps et lieu :p lolllll jai une petite deja partie et la maman etait super contente meme si elle ne sais pas trop cest quoi quelle aura ;) |
jaimerais juste rajouter, que cest bien difficile de repondre pas comme il faut a qqn de tres gentille ou tres polie, donc si son commentaire aurait été ironique cest elle qui se serait sentie mal que tu lui reponde ce que jai ecrit en haut ;) hihihi pis si cetait sincere elle taurais repondu que tu avais raison :)
|
Peu importe que la maman soit contente ou non...
Je pense que ton travail est pour les enfants... Est-ce qu'ils ont eu du plaisir ? Est-ce qu'ils sont fiers d'eux ? Est-ce qu'ils étaient contents de faire une surprise à maman ? Est-ce que Tu as eu de plaisir avec tes amis ? Si c'est oui alors peu importe le reste !!! L'an passé, nous avions décoré un beau vase (peinture vitrail) puis nous étions allé cueillir des fleurs dans le champs derrière la maison et nous avions appris une chanson pour la fête des mères. Une maman à chicané sa p'tite puce car ce n'est pas gentil de tuer les fleurs..... Si vous aviez vu les yeux de l'enfant, c'était d'une tristesse. Dans ton cas, je pense que si les enfants sont heureux le reste importe peu !!! |
Citation:
|
Tous les enfants font le même cadeau :yes:
Oui des mamans reçoivent un cadeau en double. Mais, en bout d'ligne les cadeaux sont pour moi tous différent car les enfants y vont selon leurs capacités, habileté et créativité. Puis il est fait avec amour ;) |
moi aussi je pense qu elle est contente et qu elle voulait juste placer sur son mur qu elle n avait pas reçu 1 mais 2 cadeaux...et pour "l'espèce inconnu" on s entend que presque tout ce que font nos minis est d espèce inconnu ;) si la fleur ressemblait à une vrai fleur elle aurai des doutes que c toi qui l a faite ;) moi je trouve super que tu respectes la créativité de tes cocos!
elle a l air toute contente la pauvre maman elle doit être à des années lumières de ce que tu penses, profites de ton beau week end tu as fais une belle job ma belle !! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone