![]() |
J'ai aussi un autre don (à part celui de dire des niaiseries) je te prédis un autre cas de pharyngite d'ici 2 ou 3 jours :p (lé vu dans ma boule mazique)
|
Citation:
Grrrr... c'est quoi cette réplique là:no: pauvre coco! |
As tu écris dans ton contrat, en cas de vomi, pas de réintégration avant 24hrs? Car ce n'Est pas au parent de décider si tu l'accepte ou pas!
Phaniliprix, J'espere que ta boule magique se trompe de temps en temps ! :) |
jai eu un enfant qui vomissait ici lorsquil était fatigué. cétait un scolaire en maternelle et il arrivait des fois en pm blanc comme un drap et a moitié mort. il se rendait au toilette et vomissait. sa maman mavait averti et on avait convenu que aussitot quil vomissait ici meme juste une fois, il devait quitter rapidement. donc sa mamie venait le chercher. des fois ca arrivait le midi aussi. par contre sil revomissait pas a la maison le soir il pouvait revenir le lendemain.
un autre cas récent. jai un ami qui réagit supposément au thon. ca fait 2 fois quon mange du thon et que lenfant vomit en pm apres la collation. tjs vers la meme heure. en plus il avait eu la gastro pas longtemps avant ca alors ca fesait 3 cas de vomissements en tres peu de temps (genre 1 mois). ma régie dit que lenfant peut réintégré le SDG 48h apres le dernier épisode de vomissement. jai appliqué ma régie et lenfant a attendu 48h. les parents nont pas consulté encore je pense et quand jai lintention de faire du thon je les avise pour quils amene autre chose a manger pour lenfant. alors tiens ton bout, si cest 24h applique le. au pire change ta prochaine régie en enlevant le mot gastro. cest ce que jai fais. comme ca ya plus de confusion. vomissements et/ou diahrée = 48h avant le retour. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone