![]() |
moi mon chum travaillais l'apres midi donc pour diner il ma dit de ne rien préparer et il est aller acheter du bon vieux mc do :) et comme cadeau jai eu un nouveau parfum et un beau mot d'amour et le reste de la journée coller avec mon beau garcon d'amour et mon shit-tzu! :)
|
Dodo à Québec au Plaza souper au resto. Dimanche matin, j'ai marcher dans le Vieux Québec. Quelle belle ville. Ensuite, compétition de trampoline de mon fils a Lévis. Très belle fin de semaine des mères.
|
Citation:
|
Moi j'ai eu droit à une presque belle "grâce matinée" (mon chum s'est levé !) jusqu'à .......7hrs !!! ;-)
À 7 hrs, j'avais trois belles grenouilles dans mon lit qui venaient m'offrir leur belle carte avec la chanson que je leur avait appris (je suis leur rsg !!!). Et mon amoureux m'a souhaiter une belle fête des mères (habituellement il oublie !!!). Ensuite, on a passé la journée chez mes parents avec mes frères, mes nièces et mon neveu ! On a fait un concours de cueillette de pissenlits et on est allé faire une belle marche au fleuve, tout l'monde ! C'était relaxe mais très agréable d'être avec tout mon p'tit monde ! |
t'es pas mal chanceuse NuitBlanche!!! Mon chum n'a pas été assez gallant pour se lever ;) (il travail dans la construction et fait de grosses journées ces temps ci...)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone