![]() |
Citation:
|
Je peux comprendre et je vais peut-être changer d'idée mais pour le moment, pas question de les envoyer ailleurs, même pour les préparer à l'école. Je veux profiter au max de leur petite enfance et je crois pouvoir les préparer quand même assez bien pour leur rentrée qui arrivera de toute façon trop vite ;) Mais chacune ses choix :)
|
Ici ma poupou à été un mois en garderie avant l'ouverture de mon service de garde ( lors de mon retour au travail ) et j'ai finalement décidé d'ouvrir le mien afin de rester avec elle ET continuer mon métier. Par contre la constance c'est une de mes forces, la discipline s'applique de la même façon pour les autres que pour elle. Mais c'est sûr qu'en étant dans ses choses elle respecte beaucoup moin les consignes ( dont celle qui ' délimite' l'aire de jeux de mes tiroirs de cuisine hihi )
Mais je ne m'imaginerait pas l'envoyer dans un autre sdg !! J'aime trooop mes journées avec elle même si elles sont parfois plus corsées que d'autres. Et pour la discipline, bien qu'elle soit très insultée quand mon aide la 'réprimande' elle s'adapte bien. Mais elle n'a pas tout à fait 18 mois.. j'ai hâte de la voir dans son étape 2-4 ans!! Je ne doute pas une seconde que mamie va être utile quelques fois par mois ( ou semaine?? hihi ) Écoutes-toi!! Peut-être l'envoyer temps partiel te donnera une petite idée!! Bonne chance!! |
moi j'ai envoyé mon fils 2x semaine a la pré-maternelle en tout 4hr, c'est pas beaucoup mais ca lui a fait du bien et ma fille qui a 4 ans commence au mois de septembre.
|
Moi non plus que je ne pourrais pas l'envoyer dans un autre milieu. La petite enfance passe tellement vite! Et je veux l'éduquer à ma façon, selon nos valeurs familiales et nos manières d'intervenir. Moi aussi je l'ai inscrite à un cours de danse sans maman ni papa! Et je pense qu'elle est capable de respecter d'autres adultes et les consignes de d'autres personnes...
Mais je sais que certaines rsg préfèrent travailler sans leurs enfants. C'est correct aussi. Mais pas pour moi. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone