Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Matériel fournis par la garderie payé par le parent... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38287)

marie1832 15/05/2012 19:39

moi au debut je payais les cahier de communication et apres qq fois que les parents mettent fin au contrat et parte avec mes cahier et le ramene jamais (car je detachais leur feuille de leur enfant, leur laissait et utilisais le reste pour un autre amis) et bien maintenant cest eux qui le paye, si lapporte pas cest eux qui savent , il nauront juste pas le descriptif de la journée et les meme important, ils en subiront les conséquences voila tout..... casse toi donc pas la tete, il paye, mais le rapporte pas, too bad, tu brosse pas les dents, tu peu pas ecrire la journée.....

Bidoo_86 15/05/2012 21:29

Ici, les parents paient la moitié du coût du cahier de communication... ils me donnent un montant au début de l'année (10$ par enfant pour tylenol, crème solaire, pâte à dent, insectifuge... et 25$ pour les lingettes humides (pour l'année)). Ça me fait un petit montant que je met de côté pour tout acheter en gros et donc, je fournis le tout. Les parents préfèrent ça parce qu'acheter une bouteille de tylenol... on s'entend que la garderie ne l'utilisera pas souvent et ça passe date... donc à racheter à chaque année... Ici, ça fonctionne bien ! Les parents fournissent les couches et la brosse à dent et les trucs perso de l'Enfant... Le reste, je m'en occupe !

Maryna 22/05/2012 10:28

10$ pour tout ça ??... je ne trouve pas ça assez sincèrement.
Mais , ce n'est pas fou d'acheter tout ça et demander un montant.

Donc, aucun tracas pour nous et les parents.

Je me garde ça pour le futur contrat en janvier :D

Elfe 22/05/2012 10:45

Moi les parents ne paient rien de cela...c'est deductibles d'impots alors...je leur fournit tous cela...mes enfants allaient à la garderie et j'ai jamais paye pour cela... Les bavettes sont au lavage alors les parents n'ont pas acces... ce sont les miennes car je les laves apres chaques utilisations alors j'en ai plusieurs...Les brosses à dent ça coute 1$ et elle est dans la salle de bain...les parents ont pas affaire à emmener cela à la maison...

Maroussia 22/05/2012 12:54

Moi aussi je fournis cahier de communication et même s'ils quittent après peu de temps, il est à eux...je me vois pas commencer à réutiliser pour un autre. Ça fait partie de mon service :)

Tournasol 25/05/2012 09:37

ce normal si moi j'ai paye les fournitures pour mes enfants a la garderie et mes enfants visite plus le service de garde , désole ce Bs a dire mais j'ai prendre les choses que j'ai paye mêmes si j'ai les mettre a la poubelle en sort en du service de garde :innocent:

Bidoo_86 26/05/2012 08:49

Citation:

Envoyé par Maryna (Message 363013)
10$ pour tout ça ??... je ne trouve pas ça assez sincèrement.
Mais , ce n'est pas fou d'acheter tout ça et demander un montant.

Donc, aucun tracas pour nous et les parents.

Je me garde ça pour le futur contrat en janvier :D

C'est pas beaucoup 10$, mais x 6, ça donne 60$ pour acheter un pot de crème solaire grand format, du dentifrice, de l'insectifuge, et du tylenol... Je sais pas pour toi, mais moi ici, j'arrive assez bien avec ce montant... pis au pire, j'ai un petit 10$ à débourser max... dépendamment de la sorte de crème solaire.

Dou 26/05/2012 14:58

Je viens de réaliser en lisant ce post que mon gars n'a pas de brosse à dents à la garderie. Il se brosse les dents 2 fois par jour, le matin et le soir. Je viens juste de m rendre compte que je sais pas si ma RSG fournie une brosse à dents ou si les enfants brossent juste pas leurs dents dans la journée.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone