![]() |
l'été s'en vien..payer vous une croisiere a tadoussac...croissiere dufour je crois, cest vraiment le fun! :P
|
Citation:
|
Moi j'ai réservé une fin de semaine en amoureux avec mon chum, on a a Québec, au Chateau Laurier, a 2 pas de Grande-Allée, j'ai réservé une chambre avec foyer et bain tourbillon ;)
On va surement aller magasiner et se promener dans le vieux. Il y a aussi une piscine et un spa a l'hotel. |
Dans un club échangiste :laugh_hard:
|
Citation:
C'est quoi ca??????? Me rappelle même pu! Sérieusement je peux pas te donner de conseil sur quoi faire! Mais je tenais à te souhaiter de bons moments, en COUPLE :confused: :confused: :confused: hahahahaha :laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: |
Dans une chambre d'hotel pis tu sors pas de là de la fin de semaine.... ;)
hahahahaha |
Il y a beaucoup de Galeries d'Art à Baie St-Paul si ça t'intéresse. Sinon nous on s'est contenté de marcher dans la ville. On avait eu un temps des fêtes assez toff (Nous devions aller au Mont Tremblant, mais ma grand-mère est décédée le 31 Décembre..) C'était vraiment juste une petite escapade pour changer le mal de place comme on dit!
Sinon, à Québec même, il y a beaucoup d'hôtels et auberges pour tous les goûts et tous les prix. Tu peux aller te promener dans le Vieux, aller faire du shopping, visiter les musées MAIS surtout aller se bourrer la face de Smoked Meat chez Joe Smoked Meat! (Le proprio est un ami à mon amoureux) :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone